krash Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 salut a tous j'ai un probleme de bande noire sur ma console a gauche et a droite (plus grande) avec un lcd ca le fait pas trop :/ pstwo v12 + ghost 2 + matrix fix si vous avez une idée elle est la bienvenu . merci d'avance
eremation Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 slt -fait une photos de ton probleme -ton lcd est 4/3 ou 16/9??? -as tu flasher ta puce avec le derniers bios??? -as tu regarde les paramettres de ta puce??? a+
krash Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) slt -fait une photos de ton probleme -ton lcd est 4/3 ou 16/9??? -as tu flasher ta puce avec le derniers bios??? -as tu regarde les paramettres de ta puce??? a+ 1 - mon pote c barré avec mon appareil photo :/ 2 - 16/9 (samsung LE40M61B) 3 - c en cours 4 - c en cours je tiens au jus pour le bios / parametre de la puce Modifié le 22 mars 2006 par krash
krash Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 slt -fait une photos de ton probleme -ton lcd est 4/3 ou 16/9??? -as tu flasher ta puce avec le derniers bios??? -as tu regarde les paramettres de ta puce??? a+ 1 - mon pote c barré avec mon appareil photo :/ 2 - 16/9 (samsung LE40M61B) 3 - c en cours 4 - c en cours je tiens au jus pour le bios / parametre de la puce bon je viens de flash avec le dernier bios 2.21 par contre j'arrive pas a lancé le cd du config manager :/ (2 copie differente rien a faire)
eremation Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) bon je viens de flash avec le dernier bios 2.21 il y a du mieu??? par contre j'arrive pas a lancé le cd du config manager :/ (2 copie differente rien a faire) en fait quand je te dis "as tu regarde les paramettres de ta puce???" , tu peux rentre ds la configurations du bios de ta puce, comme sur pc quand tu rentre sur le bios et tu dois avoir des reglages pour config ta puce. je ne suis pas un pro de la ghost mais sur la matrix infinity tu peux changer des parametres. pour plus d info sur ta puce regarde sur le site du constructeur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636 Modifié le 22 mars 2006 par eremation
krash Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 bon je viens de flash avec le dernier bios 2.21 il y a du mieu??? par contre j'arrive pas a lancé le cd du config manager :/ (2 copie differente rien a faire) en fait quand je te dis "as tu regarde les paramettres de ta puce???" , tu peux rentre ds la configurations du bios de ta puce, comme sur pc quand tu rentre sur le bios et tu dois avoir des reglages pour config ta puce. je ne suis pas un pro de la ghost mais sur la matrix infinity tu peux changer des parametres. pour plus d info sur ta puce regarde sur le site du constructeur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636 non pas de mieux jsustement pour la conf faut utilisé config manager :/
eremation Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 jsustement pour la conf faut utilisé config manager :/ bon a savoir
krash Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) jsustement pour la conf faut utilisé config manager :/ bon a savoir bon j'ai reussi a booter un cd de conf manager gravé avec alcohol 120% mais rien de change malgré le test de different reglage :/ Modifié le 22 mars 2006 par krash
eremation Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 essaye de faire une photo, tu as bien une web cam ou un telephone avec appareil photo
Messages recommandés