FelX Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Matos : XboX V 1.1 + EasyChip New HD : Un vieux Western Digital 40G0 de récup L'image nero de l'InstallEvolutionXcdlight3921 sur un de CD/RW. Top chrono Sauvegardage des données C et E via ftp. Ouverture de la XboX, démontage du HD d'origine, montage du HD 40Go, rebranchage, refermage. Demarrage XboX avec le CD/RW d'install. Menu, préparation disque neuf, installation EvoX. Connection FTP, remettage des fichiers d'origines. Stop chrono ----------> 30 mn et j'ai pris mon temps J'en suis encore sur le cul !!!! Super boulot les gars !! Ce CD est une petite merveille ! Longue vie aux Gueux et à tous les miséreux !! Hop
Pink Floyd Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 pas encore pu essaye car ma puce tarde a arriver ( */ù^*$^* de poste ) mais ca fera surement plaisir au developpeur, car sur les forum on voit souvent des au secour ! comment je fais ! ou trouve t'on etc... mais rarement des merci donc respect a toi
Messages recommandés