Blunt Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) Slt all , voila j ai un probleme avec une pstwo que j essaie de reparer alors je vient demander conseil avant de vraiment la foutre en l air car la je rammmm donc voici une video pour bien montrer le blem qu il y a a la console , et ma question c ou me conseiller vous de regarder sur la carte mere pour ce problem ??? merci d avance de vos reponse qui me seront tres util ici Ps : il n y a po de puce ou de fix installer Modifié le 23 mars 2006 par Blunt
PereVerti Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Re, Controle ta lentille avec ces points en t'aidant du tuto ++
PereVerti Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
eremation Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 slt surement lentille hs.Faudra la changer et mettre un fix mais avant regarde les tuto que ta donne pereverti. quel version de console as tu??? a+
Blunt Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 Slt all , voila le model c une V12 et je regarde a la lentille cette aprems merci du tyau
eremation Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Slt all , voila le model c une V12 et je regarde a la lentille cette aprems merci du tyau v12 fix OBLIGATOIRE sinon la lentille crame
Mac Gyver Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Alors oui là dans ton cas la premiére chose a faire et de mettre un SubZero Fix et ensuite probablement de changer la lentille... Tu obtients quoi comme mesure au niveau du bobinage ?
Blunt Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) Slt tout le monde , j ai trouver le temp de tester le COIL et le FOCUS je doit regarder ou sur le lentille pour la tester car sur le tuto je voit po ou il y a pour la pstwo merci pour votre aide au - je sent que j avance la avant elle tournais + du tout Modifié le 23 mars 2006 par Blunt
eremation Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) normalement la valeur doit etre en 4.5ohm et 6.3ohm si tu teste sur la carte mere pas besoin de le faire sur la lentille donc faut changer ta lentille mais aussi mettre un fix Modifié le 23 mars 2006 par eremation
Blunt Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 Re bjr , eremation dit en fait je vais te poser une question un peut bete , quand je test le COILS et le FOCUS sur la carte mere la lentille doit etre connecter (malgrer que je pense que c non c juste pour etre sur )
Blunt Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 Re, voila j ai les bon test tu en pense quoi de bon eremation ou mc gyver ?? merci d avance je sent que elle va bientot revivre la ptite
Blunt Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 Voila UN GRAND MERCI POUR TERMINER , comme je sentais que elle etais reparer j ai mis une lentille toute nikel d une pstwo que j avais encore ici et voila ca va donc me commande une lentille et c bon trop cool VRAIMENT MERCI AU PROOOOOO
eremation Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 met un fix sinon tu vas encore avoir le meme probleme
Blunt Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 Oui oui tranquil j ai mis le SUMMONE fix (le subzero j arrive po a l installer ) mais ca fonctionne tres bien avec le summone fix je le conseil pour les novice MOI !!!! lol encore un grand merci et a bientot Ps : si quelqu un a besoin d une carte mere a reparer car j ai + les reste qui va avec je demande juste 10€ sans les frais de transport ===> juste la carte mere
Messages recommandés