mobiuswan Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Salut a tous Il y a quelques temps il y avait sur ce site un tuto pour ripper pursuit force a 917 mo (je crois) en francais et je ne le trouve plus.J'ai deja utilise le boutton recherche et tester les rip kit sur lesdifferents liens donnes ms rien ne fonctionne.Donc si quelqu'un peut m'aider. Merci
Bebz Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Salut a tous Il y a quelques temps il y avait sur ce site un tuto pour ripper pursuit force a 917 mo (je crois) en francais et je ne le trouve plus.J'ai deja utilise le boutton recherche et tester les rip kit sur lesdifferents liens donnes ms rien ne fonctionne.Donc si quelqu'un peut m'aider. Merci Salut Regarde dans les sujets épinglés centralisation des ripkits tu as des liens sur plusieurs sites, peut etre tu poura le trouver sur ces sites.
mobiuswan Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 mer ci de ton aide ms j'ai deja essaye et ca marche pa
kevin_jones Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 mer ci de ton aide ms j'ai deja essaye et ca marche pa en anglais masi c'est pas très dur a comprendre http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...t=pursuit+force
mobiuswan Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 ca fonctionne ms en 2 iso moi j'en veux un seul.Quelqu'un d'autres merci
Messages recommandés