Messages recommandés

Posté(e)

Les joueurs de Call Of Duty 2 l'attendaient depuis des mois et le voici enfin le fameux patch pour le mode multijoueurs.

Au menu :

- Possibilité d'héberger des parties privées avec une option permettant d'ouvrir des slots non occupés par vos amis au public.

- Possibilité de changer les paramètres des parties (map, temps etc..)

- Possibilité de retourner au même salon avec les même joueurs à la fin d'une partie.

- Les problèmes de lag doivent être en partie résolus.

- Ajout d'un chat lors de parties solo en deathmatch

- Possibilité de sortir des joueurs non désirés du jeu.

- Le nom du joueur visé apparait à l'écran.

- Le score indique le score en cours mais également ce qu'il reste à faire.

- Si un joueur possède un nom trop long celui-ci n'apparaitra plus jusqu'au milieu de l'écran (saut de ligne).

- Le mode Quartier General a été revu : les anciens objectifs désignés par les points A et B sont remplacés par un unique objectif qui apparait au bout de 15sec au lieu de 45sec.

- La faille permettant de modifier certains paramètres dont notamment de pouvoir être jusqu'à 16 joueurs a été corrigée. Vous devrez donc désormais vous contenter de 8 joueurs par parties.

La mise à jour se fera automatiquement une fois que vous aurez inséré votre jeu dans la console et que celle-ci sera connectée au Live.

Source : Forum Xbox.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=644

Posté(e)

Salut.

Je viens de tester et c'est impec c'est du tout bon, depuis qu'ils nous l'avez promis il est là.

Bon jeux à tous... :D

Posté(e)

Salut.

Je viens de tester et c'est impec c'est du tout bon, depuis qu'ils nous l'avez promis il est là.

re salut j'avais fait un post a 1h30 environ dans la section jeux merci d'aller me l'effacer je penser l'avoir mis au bon endroit :(

Posté(e)

Salut.

re salut j'avais fait un post a 1h30 environ dans la section jeux merci d'aller me l'effacer je penser l'avoir mis au bon endroit :(

Salut,

Ben il n'y a pas de raisons de l'effacer ton post s'il est au bon endroit rollwink

Posté(e)

Salut,

C'est trop cooooool, enfin ... bon manque plus k'on puisse jouer à 16 et là ça sera le top !

Je vends GRAW si ça interresse quelqu'un :)