Sebiohazard Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) Bonsoir à tous, Pourquoi certains émulateurs comme BlueMSXbox (MSX) ou ArnoldX (Amstrad CPC) ne sont plus téléchargeables sur Gueux ?! On les trouve ici mais les liens sont morts ?! De même que sur le site officiel de BlueMSX, on ne trouve RIEN pourquoi, sont-ils devenus interdits ?! Merci d'avance... @+ [Edit] - Y'a aussi WinStonX (Atari ST) que je ne trouve pas ?! J'ai pourtant trouvé le site officiel ici de tous ces émulateurs, mais IMPOSSIBLE de les télécharger... je comprends pas ??? Modifié le 22 mars 2006 par Sebiohazard
Dukedoom Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Ces emulateurs ne sont pas devenu interdit, si des liens sont mort sur Gueux c'est surement plus du a une erreur qu'a autre chose. Tout les emu que tu cite sont dispo ici : http://www.nextgen-emulation.fr.st/ Quand au site officiel des emu Xbox, si tu trouve pas les emu en telechargement, c'est normal, l'emulateur en lui meme n'est pas illegal, mais distribuer un .xbe (la version executable de l'emulateur) compilé avec un kit de developpement illégal l'est (si j'ai bien compris le truc), voila pourquoi sur les site officiel tu trouvera rarement les emu a telecharger. En encore maintenant, on les trouve facilement... Au debut de la console c'etait beaucoup plus complique pour choper les emu (Xbins oblige quasiement...)
Sebiohazard Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 Salut Dukedoom, OK merci pour ton explication c'est plus clair à présent !!! Merci également pour ton lien, j'ai enfin trouvé mon bonheur (surtout pour WinSton & ArnoldX ) !!! @+
Messages recommandés