Messages recommandés

Posté(e)

La team PSPCrazy nous présente un nouveau shell pour PSP : PSPOSX ! Cette première beta (v0.1) fonctionne seulement sur firmware 1.5 pour le moment, mais possède des fonctionnalités vraiment très intéressantes qui combinent un peu tout ce qu'on peut trouver sur les autres shells.

psposx2.jpg

psposx1.jpg

Fonctionnalités:

- Chargement des eBoots et retour à PSPOSX

- Chargements des UMD et retour à PSPOSX

- 5 onglets (Desktop, Games, Music, Images, Browse) pour la navigation avec L et R

- Icones pouvant être déplacées et supprimées

- Un navigateur de fichier

- Un lecteur MP3 (play/stop, pause, next*, go back*)

- Un visualisateur d'images (JPG, PNG, BMP*) avec possibilité de mise en fond d'écran, de diaporama, d'édition avec paint, de zoom*.

- OSX Word* (editeur de texte)

- OSX Paint*

- Calculator*

- OSK*

- Support de plusieurs bureau

- Support des PMP

- Multi-tâches

- Possibilité de minimiser un programme dans la barre de menu

- Menu avec activation possible de l'USB et gestions des icones

* Fonctionnalité encore en développement

download.gif PSPOSX pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://www.pspcrazy.com/?page=Story&id=566

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2412

Posté(e)

sa moi ou c'est une copie de PSIX ?

ca ma plutot l'air detre un mix entre le dernier PSP OSS et psix effectivement...bizarre bizarre, mais au moins c'est gratuit!!

Posté(e)

hue perso y a plein de trucs qui marchent po chez moi :

-systeme de double click assez pénible, a changer...

-jpeux po lancer l'usb

-jpeu acceder qu'aux fonctionnalité sur le bureau (psppaint, slideshow, lancement d'umd), pas de pspword, psp, OSK ou autres.

-paint ne permet de faire que des points (autre fonctione, jarrivent po a les activer)

-s'(il y a un menu demarrer en haut a gauche, jpeu po le lancer

Doit y avoir dautre bugs mais bon... enfin aussi non ce qui marche, marche bien lol.

Posté(e)

hue perso y a plein de trucs qui marchent po chez moi :

-systeme de double click assez pénible, a changer...

-jpeux po lancer l'usb

-jpeu acceder qu'aux fonctionnalité sur le bureau (psppaint, slideshow, lancement d'umd), pas de pspword, psp, OSK ou autres.

-paint ne permet de faire que des points (autre fonctione, jarrivent po a les activer)

-s'(il y a un menu demarrer en haut a gauche, jpeu po le lancer

Doit y avoir dautre bugs mais bon... enfin aussi non ce qui marche, marche bien lol.

+1 mais je trouve sa assez simpa pr un début, le truc que j'ai bcp appréçé c'est le système de fenètre comme windows qui quand on les réduit ce mettre a coté du bouton "démarrer" ici c'est la meme chose mais on pouvais le faire ac PSIX ?