Newserator Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 La team PSPCrazy nous présente un nouveau shell pour PSP : PSPOSX ! Cette première beta (v0.1) fonctionne seulement sur firmware 1.5 pour le moment, mais possède des fonctionnalités vraiment très intéressantes qui combinent un peu tout ce qu'on peut trouver sur les autres shells. Fonctionnalités: - Chargement des eBoots et retour à PSPOSX - Chargements des UMD et retour à PSPOSX - 5 onglets (Desktop, Games, Music, Images, Browse) pour la navigation avec L et R - Icones pouvant être déplacées et supprimées - Un navigateur de fichier - Un lecteur MP3 (play/stop, pause, next*, go back*) - Un visualisateur d'images (JPG, PNG, BMP*) avec possibilité de mise en fond d'écran, de diaporama, d'édition avec paint, de zoom*. - OSX Word* (editeur de texte) - OSX Paint* - Calculator* - OSK* - Support de plusieurs bureau - Support des PMP - Multi-tâches - Possibilité de minimiser un programme dans la barre de menu - Menu avec activation possible de l'USB et gestions des icones * Fonctionnalité encore en développement PSPOSX pour PSP Site officiel : http://www.pspcrazy.com/?page=Story&id=566 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2412
clay Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) c'est moi ou c'est une copie de PSIX ? Modifié le 22 mars 2006 par clay
Barty Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 sa moi ou c'est une copie de PSIX ? ca ma plutot l'air detre un mix entre le dernier PSP OSS et psix effectivement...bizarre bizarre, mais au moins c'est gratuit!!
MiDo Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Il a plus de fonctionalités que psix ou il est inférieur?
Barty Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 hue perso y a plein de trucs qui marchent po chez moi : -systeme de double click assez pénible, a changer... -jpeux po lancer l'usb -jpeu acceder qu'aux fonctionnalité sur le bureau (psppaint, slideshow, lancement d'umd), pas de pspword, psp, OSK ou autres. -paint ne permet de faire que des points (autre fonctione, jarrivent po a les activer) -s'(il y a un menu demarrer en haut a gauche, jpeu po le lancer Doit y avoir dautre bugs mais bon... enfin aussi non ce qui marche, marche bien lol.
clay Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 hue perso y a plein de trucs qui marchent po chez moi : -systeme de double click assez pénible, a changer... -jpeux po lancer l'usb -jpeu acceder qu'aux fonctionnalité sur le bureau (psppaint, slideshow, lancement d'umd), pas de pspword, psp, OSK ou autres. -paint ne permet de faire que des points (autre fonctione, jarrivent po a les activer) -s'(il y a un menu demarrer en haut a gauche, jpeu po le lancer Doit y avoir dautre bugs mais bon... enfin aussi non ce qui marche, marche bien lol. +1 mais je trouve sa assez simpa pr un début, le truc que j'ai bcp appréçé c'est le système de fenètre comme windows qui quand on les réduit ce mettre a coté du bouton "démarrer" ici c'est la meme chose mais on pouvais le faire ac PSIX ?
Messages recommandés