CACAMOU Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 c'est quoi les dernieres versions de ces fichiers ? et quelle tailles y zont ? (j'ai mélangé tous mes fichiers) merci merte j'ai ecris version au lieu de question, pas bien de melanger drogue et alcool !
rizthai Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 tu sais que c possible d'editer ton post??? ca evite de passer pour un foncedé bon apparement les derniers sont ceux du 25 juillet il me semble corrigez moi si je me trompe
CACAMOU Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2003 ils ont quels taille ceux du 25 juillet ? (et je les trouve ou)
rizthai Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 la taille je sais pu trop là(chuis o taff) mais tu peux les trouver sur le site
CACAMOU Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2003 ok merci je les ai trouvées y'a encore des problemes de clock loop ?
FlFF Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (CACAMOU @ Thursday 20 November 2003, 14:12) You know Frank Sinatra? He's dead..... Frank Zappa too Si c'est bien les dernières versions, il n'y a plus de problème de clock loop. Tu peux aller voir sur xbins aussi.
Jlz Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Yes, bien ou bien, en effet les fonts qui corrigent le prob. de "clock loop" se nomment Bert & Ernie Reloaded" et sont dispo sur le ftp de xbins! Cordialement
Messages recommandés