Invité 1200xjr Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 J'ai lu le tuto sur la connexion entre le Pc et la Xbox, mais je n'arrive pas à me connecter. J'utilise Flash FXP Xbox 1.3 Xecuter2.2Lite+ (et oui!) Evolution X Câble RJ45 croisé le Ftp n'arrive pas à se connecter. Que faire ? Merci
FlFF Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 vérifier que les lumières vertes s'allument sur les cartes réseau: sinon une des cartes ou alors le câble est HS vérifier les paramètres réseau sur les 2 machines. Le plus simple est sans doute d'utiliser des IP fixes, en 192.168.0.XXX, avec 0<XXX<255, et XXX différent sur les 2 machines. Il faut aussi un masque sous-réseau à 255.255.255.0 Puis sur le client FTP (FlashFXP) indiquer l'IP de la Xbox. Pour être sûr de cet IP, utiliser cette commande dans un shell (ou une "invite de commandes MSDOS"): ping 192.168.0.XXX (à remplacer par l'IP de la machine en question) soit ça passe, et le FTP devrait également passer, soit ça passe pas, dans quel cas le réseau n'est pas opérationnel.
Invité 1200xjr Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 C'est bon, il fallait juste activer la connexion résau local ET redémarrer le PC. Maintenant c'est tout nikel ! Merci quand même pour tout @+++
Messages recommandés