Newserator Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Ce matin au 2006 GDC, Microsoft a dévoilé un nouvel outil de développement intitulé Xbox Live Server Platform. Cette plate-forme permettra aux développeurs de créer leurs propres serveurs qui seront compatibles avec le service en ligne Xbox Live. Xbox Live Server Platform sera inclus dans le prochain kit de développement Xbox 360. Ce dernier sera disponible aux développeurs au mois de mai prochain. En outre, Microsoft a également annoncé qu'elle a offert à certains développeurs une version quasi-finale de l'outil XNA. Cette version contient l’outil XNA Build qui permet de corriger les bogues et d'optimiser le développement d'un jeu. Source : Frenconnexion Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=642
nash Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai l'imprexxion que l'on va voir débarquer des serveurs officieux d'ici quelque temps
coolredak Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 salut , moi cette nouvelle me fais peur car si l'éditeur se fait un serveur ben a mon avis il faudra payer
TNTbox. Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) Non n'est pas peur cela ne nous concerne pas, nous ne somme pas des dévelopeurs. Ecouter cette news me pique les yeux car j'ai le texte en anglais et la traduction je sais qu'elle n'est pas de Gueux mais c'est du grand n'importe quoi. je suis en partie UK et surtout curieux donc j'ai remonté la source pour avoir le texte original en anglais. http://xbox360.ign.com/articles/697/697079p1.htmlGDC 06: Microsoft Delivers New Development Tools New features will be easier to implement in Xbox Live games. by IGN Staff March 20, 2006 - Microsoft unveiled a host of new development tools today at the Game Developers Conference aimed at simplifying the game creation process and inspiring innovation. Among these are the XNA Studio and XNA Framework tools, which won't have any bearing on your life unless you are looking to create a game. The interesting tidbit was the announcement of the Xbox Live Server Platform being opened to game developers and publishers. The Xbox Live Server Platform will ship out with the next version of the Xbox Development Kit due out in May. It enables developers to create their own backend servers to run alongside Xbox Live. By using these tools, developers can update constantly changing information such as weather or team rosters. The toolkit can also be used to help create persistent worlds such as those found in massively multiplayer online RPGs. The Xbox Live Server Platform services were used to help create Project Gotham Racing 3's Spectator Mode as well as Burnout: Revenge's Save and Share feature. Expect to see more similar game options once these tools become widely available. traduit en français ca donne ceci Microsoft a dévoilé une foule de nouveaux outils de développement aujourd'hui à la conférence des developpeurs de jeux. pour simplifier la création d'un jeu, le procedé et inspirer des innovations. Le studio de XNA et les outils de cadre XNA, qui n'a aucune importance sur votre vie à moins que vous ne développiez un jeu. La partie intéressante est l'annonce de la plateforme ouverte au serveur XBOXLIVE pour développeurs et les éditeurs de jeux. Le kit, platforme ouverte xbox-live integrera la prochaine version du kit de développement en mai. Elle permet aux concepteurs de créer leurs propres serveurs principaux pour tester le developpement sur le live. En utilisant ces outils, les developpeurs peuvent mettre à jour constamment en suivant les rôles d'équipe, correctif/bug le kit d'outils peut également être employé pour aider à créer des mondes persistants comme ceux trouvés dans les RPGs en ligne qui sont massivement multijoueur. "Xboxx-live serveur plateform service" ont été employés pour aider à créer projet Gotham "PGR3" en mode de 3 spectateurs aussi bien que Burnout:revenge qui concerve et partagent le même dispositif. On pourra voir (CAD nous) des options similaire dans les jeux une fois que ces outils seront disponibles. ( j'ai traduit au mieux cette phrase parceque c'etait du charabiat, mais ça veut dire ça en gros) voilà Modifié le 22 mars 2006 par TNTbox.
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