jer08/ Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) bonjour à tous voila j'ai un gros problème voila ma console démarre de temps en temps et quand elle démarre pas une message d'erreur s'affiche le 11, et le bouton eject clignote vert rouge pouvez vous m'aidez svp ????? erreur 11 kernel Pas de lecteur DVD trouvé http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102 voial j'ai vraiment besoin d'aide svp peut ertre ke mon titre n'est aps en regle mais aidez moi je vous en pri!!!!!!!!!!!!! Modifié le 24 mars 2006 par jer08/
jp33 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Soit ton lecteur de DVD est malade, soit la nappe ou le connecteur jaune est mal branché .....
jer08/ Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 Soit ton lecteur de DVD est malade, soit la nappe ou le connecteur jaune est mal branché ..... jai débrancher puis rebrancher la nappe et le cale jaune sans succès
sk8er Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Change la nappe ide, si sa ne marche toujours pas change de lecteur DVD ++
sk8er Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
jer08/ Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. dakor je ferai en sorte que la prochaine fois
PereVerti Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Lu, Il faut que tu édites ton premier post pour que tu modifies ton titre... ++
Messages recommandés