Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir ce que valait la DuoX2 en terme de qualité, s'il existait des versions + ou - fiables de cette puce, et enfin si elle a la même durée de vie qu'une X-ECUTER 2 (ou 3) ?

Même question pour la Smart XX LT OPX, la X-Changer v2.5 et enfin la Xeno FX pro. :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Lo,

la duox² c'est l'entrée de gamme avec un rapport qualité/prix extra ....

plus sophistiqué, donc un peu plus chere mais conservant un excellent rapport/qualité prix t'as la Smartx OPX (la xchanger c'est quasi la meme chose, un clone en gros)

la xeno machin je connais pas ... si c'est le truc auquel je pense c'est pas au niveau des autres rien que pour la taille de la flash de 256Ko

++

Posté(e)

Lo,

la duox² c'est l'entrée de gamme avec un rapport qualité/prix extra ....

plus sophistiqué, donc un peu plus chere mais conservant un excellent rapport/qualité prix t'as la Smartx OPX (la xchanger c'est quasi la meme chose, un clone en gros)

la xeno machin je connais pas ... si c'est le truc auquel je pense c'est pas au niveau des autres rien que pour la taille de la flash de 256Ko

++

Merci pour ta réponse.

En fait mon but était de savoir si elle faisaient toutes lock/delock de HDD ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bien sur ... via logiciel ..

D'autres peuvent le faire aussi via OS il me semble, comme la Smartx et X3, les dernieres générations quoi.

++

Posté(e) (modifié)

salut

franchement, je ne vois pas pourquoi se ruiner avec des puces plus cheres

rapport qualité/prix imbattable (j'en ai monté une dizaine blanche ou bleu)

sinon l'exploit n'est pas une fatalité, ma xbox est sous exploit, elle se porte tres bien (merci jp33 au passage :ok: )

Modifié par Xfab29
Posté(e)

salut

franchement, je ne vois pas pourquoi se ruiner avec des puces plus cheres

rapport qualité/prix imbattable (j'en ai monté une dizaine blanche ou bleu)

sinon l'exploit n'est pas une fatalité, ma xbox est sous exploit, elle se porte tres bien (merci jp33 au passage :ok: )

J'aurais bien fait un exploit, mais j'ai donné mon HDD original, et je n'ai plus de EEPROM.bin, ni code de lock HDD, ni backup, donc impossible de démarrer ma console car mon nouveau HDD (l'actuel) est délocké, et j'ai pas de code de relockage :(

Posté(e)

Abusé ...

Les bleus sont livrées directement flashé avec un bios hacké (un X2 49XX et un M8+)

Les blanches (= cromwell edition) sont fournies avec un cromwell et un flashbios permettant de flasher avec le bios de ton choix.

++

Posté(e)

Elle peut être flashé par ftp ou en allant chercher le bios sur le DD toujours depuis l'OS (qui, quoiqu'il arrive, sera conservé, un mauvais flash ne plante pas la puce ....)

Et elle est compatible toutes versions de console (elle refait elle même le LPC de par sa forme sur une 1.6).

C'est le meilleur rapport qualité prix au niveau des puces ..... c'est d'ailleurs la seule que j'accepte de monter :rolleyes:

Et si tu n'as pas une 1.6, elle se monte très bien pour moins de 10€ de plus sur un suppport sans soudure (pour le sans soudure sur 1.6 c'est moins de 20€ de plus chez divinéo, c'est toujours moins qu'une Xenium SP Ice).

Posté(e) (modifié)

Et la smartXX LT Opx a un OS qui permet de locker directement la console sans avoir à flasher ....

vivi et tu peut meme preparer des DD pour d'autre xbox avec futur exploit :oki:

Modifié par \_Jiraiya_/