sebou89 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 salut.. je me demander comme sa...lorsque j'utilise LimeWire( qui est legal ici au quebec ) si les fichier telecharger etais considerer comme un upload ou download...ou aucun des deux??? merci
death-soldier Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est du Download pis oui tu fait du Upload si ta selection dans l'option de partager tes fichier pour moier j'ai je n'est pas selection PARTAger les fichier parce que l'upload j'ai juste 10g :S lol Je suis du QC moi aussi
X3tr3X Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut ami QC, Je savais pas que LimeWire étais légal au QC, depuis quand le téléchargement ilégal est devenu légal? ++
Murdock19 Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 depuis quand le téléchargement ilégal est devenu légal +1
Quarentin Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Pour un pauvre ignorant, c'est quoi Limewire ?
X3tr3X Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Pour un pauvre ignorant, c'est quoi Limewire ? C'est un genre de Emule ou bien Shareaza ou bien Bearshare
hyonix Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour Serait til possible de savoir comment ont fais pour faire partager un fichier sur limewire ? style divx..... Je vous remercie J'aimerai le mettre a disposition
Hydra Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Si c'est un DIVX légal (on n'en doute pas), c'est comme le bouriquet, dans les option tu a les dossiers que tu souhaite partager, et hop, ca roule. ++
hyonix Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Ok merci, mais comment je voit si quel qu'un la charger ? ++
Leflemar Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Pour un pauvre ignorant, c'est quoi Limewire ? salut OH Grand Ignorant http://www.limewire.com/french/ sinon, je dirais plus que ça ressemble à un kazaa qu'à la mule. là, tu tappes ta recherche (principalement des musiques, très peu de films) et 'oilà sa particularité est qu'il existe une version payante, qui offre plus de débit. (évidement, j'ai testé ce soft quand j'étais au Québec ^_^ ) ++
Hydra Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Tu va dans moniteur, et la tu vois ce que les gens te pompe. ++
Messages recommandés