florencio Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 slt a tous voila j 'ai un petit prob je narrive pas a metre iso de gta et iso de budokai sur ma memory car en faite si je met le 2.0 en firmware avec mphgameloader il lance gta mai pas dbz mai si je met le 2.5 il me lance plus gta mai dbz alors comman metre les deux en m temp . merci du coup de main. +++
Goranak Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 slt a tous voila j 'ai un petit prob je narrive pas a metre iso de gta et iso de budokai sur ma memory car en faite si je met le 2.0 en firmware avec mphgameloader il lance gta mai pas dbz mai si je met le 2.5 il me lance plus gta mai dbz alors comman metre les deux en m temp . merci du coup de main. +++ 1) apprendre à lire. ya le même sujet avec la réponse, 5 cm plus bas, feignasse ! 2) apprendre à écrire.
florencio Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 desoler ja navai pas vu et insulter les gens je croyai que c estai interdit!
romanocry Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) et moi je croyai que mal écrire c'était interdit aussi... de + feignasse n'est pas une insulte "a proprement dite", et correspond exactement a ton attitude..!! de plus, sache que dans la langue francaise, la ponctuation existe.!! amicalement Modifié le 22 mars 2006 par romanocry
kevin_jones Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 et moi je croyai que mal écrire c'était interdit aussi... de + feignasse n'est pas une insulte "a proprement dite", et correspond exactement a ton attitude..!! de plus, sache que dans la langue francaise, la ponctuation existe.!! amicalement non mais tu sert à quoi gars à part emmerder le monde? sur le topic de worms puis ici bref ta le don de te mettre les gens à dos pas possible ça
Messages recommandés