Messages recommandés

Posté(e)

71M du forum NeoFlash vient de mettre à jour FileAssistant++ qui permet de visualiser des images au format PNG, BMP, TGA et JPG, d'écouter du son au format OGG, MP3, SID, SAP, SC68, YM, NSF et AHX, de regarder des vidéos du format AVI, MPEG et MOV, ainsi que de pouvoir lire les fichiers txt, de lancer des fichiers flash, de lancer ses Homebrews psp, de lancer l'umd et finalement il permet aussi de pouvoir lancer les applications Lua Script.

Les mises à jours :

* MP3 playback has been greatly improved and now allows playback of any size mp3 file.

* The SWF player has been updated to use the source code from my Flash Player project.

FileAssistant-2006-03-20.rar

homesite.gif  Source : PSPupdate

homesite.gif  Site officiel : PSPupdate-forum

download.gif Fileassistant++

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2406

Posté(e)

bonjour

je viens d'installer file assistant sur ma psp et j'installe un fichier .avi tout d'abord en le mettant dans le dossier mproot mais la en le lancant depuis le logiciel j'ai le son mais pas l'image

je me dit que je l'ai peut etre pas mit ou il fallait donc je reessai en le mettant dans le dossier video mais ca me fait la meme chose j'ai le son mais pas l'image

est ce que qq1 peut m'aider please?