djeid Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut! Je ne vais pas faire l'éloge sur ce site,certains interautes on déja bien manifester concernant ce site sur les forums de consommateurs! Voila mon probleme,j'ai un bon d'achat de 37 euros sur ce site,mais le probleme c'est que je ne trouve pas ou entrer le code de mon coupon pour profité de mon bons d'achat sur le site,donc si quelqu'un a déja commandé chez eux,ca serait cool s'il pouvait m'aider! merci d'avance djeid
emulator-gt Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 logiquement sur les sites c'est au moment du réglement que ca se fait
djeid Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Apparamment,on peux que ce servir du bon d'achat en payant par cheques un conseille evité ce site...
LapouX Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) Et quand tu es sur la page 'mon panier' tu as 'code promo' en bas. Ca ne marche pas en le tapant ici? PS : Moi je n'ai jamais eu de probleme avec ce site. Modifié le 21 mars 2006 par LapouX
djeid Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Et quand tu es sur la page 'mon panier' tu as 'code promo' en bas. Ca ne marche pas en le tapant ici? PS : Moi je n'ai jamais eu de probleme avec ce site. Non quand j'entre le code de mon d'achat d'une 30taines d'euros dans "code promo" ca ne marche pas. Tanpis j'enverrai un cheque...
emulator-gt Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) Bah Mult-ePass a vu sa réputation se dégrader ces derniers temps, ca me rappelle perenoel.fr... tous de la région Lyonnaise mais vous pouvez commander sur LDLC en toute tranquilité quand meme ! Modifié le 22 mars 2006 par emulator-gt
Messages recommandés