ludofun Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) Salut les gars, Juste pour dire que devhook (mixé avec umd emulator) avait l'avantage de ne pas faire de check au niveau UMD, interessant pour ce qui est de l'economie de batterie... Mais, pour le moment, les nouveaux loaders ont oublié un peu ca et c'est dommage car maintenant je ne fais plus mon trajet en tgv en jouant du debut a la fin... Les boules...!!! Je croise les doigts pour la suite et les MPH et autre DAX... ByE YESSS... J'ai vu que DevHook Evolved etait sortie avec les loaders dedans, Si qq'un a un lien ca serait cool car je ne peux pas le dl sur maxcon...!!! MerKi!!! Modifié le 21 mars 2006 par ludofun
kevin_jones Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) traduction : "Bon à quand le P2P/Torrent/ftp, directement sur ma PSP, comme çà je telecharge directement les ISO dessus et en + j'economise la batterie,l'umd, ainsi que mon ordinateur... De plus, pourquoi je me casserai le cul a payer 50 euros pour tester tous les jeux en iso je vous le demande" ?? allez un effort ! :mdr: et elle sert à quoi ta remarque à deux franc la ce qu'il a dit ne fais en aucun cas réfenrence au warez donc pas la peine de la ramener avec ça si c'est pour dire de anneries pareil ben abstient toi Modifié le 21 mars 2006 par kevin_jones
Jlz Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 ... on reprend .... Meme si c'est net que ce genre de commentaire est inutile en plus d'etre triste !! ++
ludofun Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Bien vu djseb MAIS tu lis et comprends ce que tu veux... J'ai 23 jeux PSP ET Je n'ai pas a me justifier... D'ailleurs, je ne ferais pas l'effort de regarder tes autres postes qui en dise peut etre plus. (c'est gonflant ces mecs la...)
bibouik Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 ne t inkiéte pas ludofun quand tu utilise un UMD juste il boot dessus puis sa s arréte et il charge a partir de la memory stick donc en utilisant les loader actuel sa te fais economisé presque le double de batterie enfin j éspére que tu l avais remarqué tchuuss
ludofun Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) Ben oui Bibouik mais, honnetement, le fais de faire un apel ou deux sur le lecteur... Ben j'ai plus de batterie a 20 minutes de l'arret de train alors que avant (en chargeant a bloc), je tenais jusqu'a l'arret... Juste mais jusqu'a l'arret qd meme... Alors quand tu te fais un rpg et que tu as pas save... ben PAN, reprends avant (pour faire une rime)... Modifié le 21 mars 2006 par ludofun
Ferrari Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est fait exprès pour t'éviter de vomir dans le train.
Gaetan Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est vrai qu'il fait bien lomgtemps que l'on a pas eu de nouvelle version de loader... j'espère que les développeurs n'ont pas laissé tomber quand même En tout cas heureusement qu'il y a toujours des gens qui modifie les versions actuel pour en faire des meilleures, comme pour DevHook Evolued par exemple, merci à eux
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Slt , On reprend le sujet et on continue dans la bonne humeur ... Et si c'est pour sortir des remarques inutiles comme djsebfr et ben on s'abstient . ++
sanaell Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 j ai du mal à croire que un check UMD fasse perdre 20 minutes de batterie, combien de temps tu as de trajet ? car franchement avec la batterie à fond je joue entre 3-5 heures dépends du jeu.... à moins de retourner toutes les 2 minutes sur l OS, et écouter des mp3 ensuite rejouer je vois pas. avec TOE je peux jouer hors secteur pendant 4 bonnes heures (suffit de reduire la luminosité, de pas foutre le son à fond et ca dure encore plus que 4heures), avec PES je dois aller entre 3h30 et 4h dépends des fautes, buts etc... voilà donc j aimerais savoir comment tu fais pour pas avoir d autonomie...
ludofun Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Bon ca me saoule de voir que les mecs posent des questions avec aucun rapport sur mon sujet! Qd tu auras plus de 3h de train (aller retour par jour), tu me casseras peut etre moins les ballons... Serieux c'est lourd de tout tenter pour mettre la parole des gens en doute... Le pire c'est que c'est les 1er a faire du Wa...z!!! Allez moi je capitule et la prochaine fois je me la ferme (c'est d'ailleurs pour ca que je suis ici depuis longtemps mais je ne dis quasi rien)! Bien a vous...
Messages recommandés