Transfert Pc Freebox Xbox Trop Lent

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai un PC relié à la freebox par wifi, et une liaison freebox xbox par cable ethernet

tout fonctionne à merveille à ceci près que lorsque je fais des transferts de fichiers vidéos ou de jeux, il me faut au moins une heure pour que le transfert se fasse

j'ai retourné le problème dans tous les sens, modification d'adresse IP, création d'un nouveau réseau sans fil, réattribution de nouvelles plages de redirections de ports, et rien n'y fait j'avoue mon incapacité à résoudre ce problème

Je m'adresse à cette auguste assemblée dans l'espoir que quelqu'un puise me tendre la main afin de faire que mon petit monde virtuel tourne normalement

merci d'avance

Posté(e)

Salut

quand la théorie ne rime pas avec pratique ...

c'est pour tous le monde pareil mais il y a une solution proposé par le dash Avalaunch qui utilise un booster de transfert que je n'ais pas tester mais qui semble être bien .

En section dashboard Avalaunch tout est expliqué à ce sujet

A +

Posté(e)

C'est obligé que ca lague , le wifi ca va pas super vite , rien de tel qu'un bon reseau par cable !

Si ta un autre cable droit qui traine chez toi , relie ton PC a ta Xbox et la ca devrait aller beaucoup plus vite!

Posté(e)

C'est obligé que ca lague , le wifi ca va pas super vite , rien de tel qu'un bon reseau par cable !

Si ta un autre cable droit qui traine chez toi , relie ton PC a ta Xbox et la ca devrait aller beaucoup plus vite!

je sais le cable y a pas mieux, mais quand on veut supprimer trop de cable qui trainent le wifi c'est bien, je vais esayer le dash avalaunch, merci pour ces conseils

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je confirme les délais que tu annonces sont normaux pour du wifi car meme du 802.11g sensé aller à 54mbits/sec car rame beaucoup. Ne cherche pas ton probleme vient de là.

Par contre si tu veux relier ton PC directement à ta console c'est un cable croisé qu'il te faut.

A bientot.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Salut,

moi j'ai a peu près le même problème sauf que je passe par un cable droit ( passe par routeur et switch )

j'ai fait le test avec d'autre console j'arrive entre 7 et 9 Mb/s mais avec certaine console ( la c'est avec une 1.6a ) le débit ne dépanne pas les 400 Kb/s ( avec EVOX )

je précise bien qu'avec d'autres console ça passe nickel

je vais faire un autre test en passant par XBMC

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.