Paltron Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour a tous, Avant de poster ici j'ai tester plusieurs fois. Dites moi si ça vous le fait aussi. Je vais sur le Live je lance un telechargement (pour l'instant j'ai tester que des gratuits) je laisse debuter le telecharement 2 ou 3 secondes. puis j'arrete, je fais annuler, (la premiere fois j'avais pas fais exprés) je relance le telechargement juste deriere et là!!! oh surprise le telechargement recommence a 50 % ??!!?? J'ai chronométré les deux situations. Et là j'y perd mon latin, le DL va plus vite (lorsque je l'arrete puis recommence) le jeu ou la video marche parfaitement ... Cela est absolument bizzard !! Techniquement c'est pas possible, si il telecharge pas les 40 premier % devrai bugué non ?? Dites moi si vous aussi sa vous le fait. Merci
nono62 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 +1 pareil , hier encore j'ai annulé des le depart un telechargement, j'ai repris quelques minutes aprés, et au miracle il ma annoncé 53 ou 54% . Mais je n'ai pas chronometre, donc
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut, c'est un bug que l'on a maintes et maintes fois signalé, mais le faire marcher n'accelère en RIEN le download... ++ Raydenxxx
Paltron Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Ok Desoler Du post Inutile. J'ai du mal gérer mes recherches. Merci quand même.
Messages recommandés