BatmanFr Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) Bonjour à tous je possèdais ça : _nintendo ds grise acheté le jour de sa sortie européene _passme1 Natrium42 power _supercard sd _xgflash2 lite 256 mb J'avais flashme ma console niquel (vive naruto dans le metro avec moonshell). La console est mouru Vive la garantie, me voila avec une nintendo ds bleue qui fait du magenta avec le test pictochat. J'ai également ceci : passkey 2 avec equerre de pogrammation pour m3/g6. La question : puisje flashme cette console car j'ai l'impression que le passkey2 n'a pas d'affinités avec le supercard. Si vous un lien en anglais n'importe quoi je prends Merci beaucoup et désolé si cette question à déjà été soumise... Modifié le 21 mars 2006 par BatmanFr
Solo3326 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 puisje flashme cette console car j'ai l'impression que le passkey2 n'a pas d'affinités avec le passkey2. Je comprends pas bien la question... Mais juste pour le flashage de ta DS bleue, à première vue, pas de souci, voir ce topic...
BatmanFr Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) Ben, mon problème c'est que j'ai un passkey 2 et pas un superpass2. Donc la question est : le passkey2 me permet de flashé ma console avec une supercard. En esperant être a peu pret clair ------------------------- Edition de ma derniere phrase. Deux fois le même mot lol Modifié le 21 mars 2006 par BatmanFr
Solo3326 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 OK, je comprends un peu mieux... Mais... Je ne sais pas... Désolé...
BatmanFr Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Merci quand même lol. Passkey2 + Supercard ok ? Eau de feu en cadeau contre réponse.
Solo3326 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 De toute façon, je viens de penser que cela ne te coute rien d'essayer de faire tourner un backup avec ton PassKey2 et ta SuperCard... Tu ne risques rien à tenter l'expérience, enfin, je veux dire, ta console ne risque rien... Si ton backup tourne, tu pourras flashé sans problème...
m@li Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Merci quand même lol. Passkey2 + Supercard ok ? Eau de feu en cadeau contre réponse. Hugh! Moi répondre toi contre baril eau de feu: Moi avoir déjà fait "passkey1 with passme2 code" de chez natrium (ce qui revient donc comme toi à un passkey2 mais sans le nécessaire pour flasher le passme à l'intérieur du passkey ) + supercard et ça être ok pile poil chrome pour flashme ou autre!! Moi grosse biture!! ** GROG ** ** GROG ** P.S: toi y'en a pas donner eau de feu à ta DS pour qu'elle crame?... P.S du P.S: salut à toi vaillant Solo3326, toujours prompt à voler au secours des déesses à la dérive avec une énergie sans faille!! ^_^
Solo3326 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) salut à toi vaillant Solo3326, toujours prompt à voler au secours des déesses à la dérive avec une énergie sans faille!! Voui, tel un ange descendant du ciel... :mdr: :mdr: :mdr: Salut M@li, il y a un moment que je ne t'avais pas vu... Modifié le 21 mars 2006 par Solo3326
BatmanFr Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Cool, moi tester sur console bleue a mon frere. Lui donner beaucoup eau de feu a moi si moi reussir ^_^ Je vous tiens au courant.
m@li Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 salut à toi vaillant Solo3326, toujours prompt à voler au secours des déesses à la dérive avec une énergie sans faille!! Voui, tel un ange descendant du ciel... :mdr: :mdr: :mdr: Salut M@li, il y a un moment que je ne t'avais pas vu... Bah, j'étais pas loin...de temps en temps sur GC et un ch'ti peu sur PSP... ^_^ Au plaisir... @+
Solo3326 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Bah, j'étais pas loin...de temps en temps sur GC et un ch'ti peu sur PSP... Au plaisir... Bah, moi, la PSP, j'y crois pas... Pas mon truc quoi... Par contre, voui, va falloir que j'aille jeter un coups d'oeil sur le hack GC, ça, ça m'interresse... @ Pluche M@li
Messages recommandés