Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,je télécharge beaucoup le soir mais malheureusement mon père ne peut pas suporter le gros bruit du ventillateur du processeur ( il peut meme pas suporter les bruits de pendules :P ) Donc j'ai arreter le ventillateur avec ma main pendant 3 seconde et il y'avais plus un bruit (très peu de l'alimentations donc alimentations silencieuses)(pas de ventillateur sur carte graphique et pas d'autre ventillo sur le pc).Donc j'aimerais que vous me conseiller le ventillateur le plus silencieux qui refoidie bien un processeur de 700mgz amd.Mais vraiment silencieux

Merci D'avance !

Posté(e)

Le top du silencieux c'est le watercooling mais c'est cher. Enfin ça dépend de ta méthode pour refroiddir le liquide après, si tu utilise une boite avec un ventillo, tu as juste déplacé le problème! :lol:

Je te conseille un radiateur large de 12cm et le ventillo qui va avec, l'interêt est qu'un ventillo de 12cm de diamètre pourra tourner moins vite mais refroidir autant donc il sera beaucoup plus silencieux. Tu devrais en avoir pour une 30aine d'euros pour un bon radiateur et son ventillo. Mais t'es pas obligé de prendre le top vu ton processeur...

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que le flux d'air soit suffisant pour un processeur...

Il faut un ventillo POUR processeur. Le brancheent est différent, ça se branche sur la carte mère pour pouvoir faire du monitoring et augmenter la vitesse du ventillo si le proco chauffe trop.

Tien un lien: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...ntilateurs-CPU/

Parceque avec un ventillo pour boitier tu iras pas loin...

Modifié par sneak78