Invité 1200xjr Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Bonjour, bonsoir, -J'ai besoin d'être éclairé sur les Dashboards... Je doit installer un Dashboard sur ma Xbox, mais je voudrais savoir s'il est possible de garder celui de MS, d'en nstaller un autre sur le HD et de pouvoir choisir. J'ai lu qu'il fallait enlever ou renommer le Dash original, mais est-ce vraiment indispensable ? -Je voudrais aussi savoir si on peut réellement utiliser une puce (Xecuter2.2Lite+) sans modifier le Dash. J'ai monté la Modchip hier et je m'interroge concernant l'installation ou non d'un Dash autre que l'original. Merci d'avance.
Quarentin Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Tu n'es jamais obligé de faire quoique ce soit. Saches que selon ton bios, il est possible de booter sur des xbe différents. Exemple : le bios 4979 boote par ordre de priorité : - 1. evoXdash.xbe - 2. avadash.xbe - 3. mxmdash.xbe - 4. xboxdash.xbe Donc tu renommes correctement le xbe sur lequel tu veux démarrer et le tour est joué. Saches qu'il est néanmoins possible de garder son disque clean et de ne mettre evox que sur CD. Vas voir les tutos sur le LIVE avec une XBox à puce.
tanba Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 quel dashboard choisir? je n'ai vu aucun comparo (ou je suis bigleu)
Messages recommandés