ousmanda Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je constate que mon topic est tout près du bêtisier alors je vais prier bien fort pour qu'il ne tombe pas dedans. Etant noobgueux,depuis quelques temps je suis l'avancée du hack de la Xbox360 et je me dis que j'aurais plaisir à lire la grande Histoire du hack de la Xbox première du nom,les étapes,les équipes,les échapées décisives,les cols,les abandons,les chutes,les trahisons,tout quoi... Cela serait aussi un bon moyen d'aborder (même si Guide du débutant est trés bien fait et le hack de la xbox fait parti de l'histoire du hack tout court),de nombreuses notions indispensables à la compréhension des recherches actuelles...Et peut-être éviter quelques malentendus,et permettre à des profanes de suivre la course... Je sais que le site est une mine d'information et que les tutos sont vraiment instructifs et les informateurs zélés,mais j'aimerais savoir si une telle rubrique a des chances de voir le jour sur Gueux. A++ Modifié le 21 mars 2006 par ousmanda
PereVerti Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Santa Barbaraaaaaaaa !!!!! ++
romanocry Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 un recap du hack xbox..?? c'est cela que tu demande.. si oui je croi que cela a deja été fait..ici ou ailleur..je ne sais plus..! mais c une bonne idée.!
emulator-gt Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 en 27 tomes de 900 pages ca doit etre jouable pour l'intégrale avec tous les détails et tutos et résolution de problemes
ousmanda Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) en 27 tomes de 900 pages ca doit etre jouable pour l'intégrale avec tous les détails et tutos et résolution de problemes Salut,emulator Je ne pensais pas à une rubrique aussi profonde que ton niveau de reflexion sur ce sujet bien sûr...C'est à dire quelque chose qui serait un "résumé". En tout cas romanocry pense que ce ne serait pas une mauvaise idée mais bon je sais que les les gens les plus à même de réaliser cela investissent déjà beaucoup de temps et d'énergie pour le site et n'en voit peut-être pas l'utilité. @++ et merci de vos réactions... Modifié le 25 mars 2006 par ousmanda
dinguedurock Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 lu, j'aime bien ton poste ousmanda, ça rapel des souvenirs, comment y fallait ce casser le cul à l'époque renommer le evoxdash.xbe en xboxdash.xbe et faire bien gaffe dans l'orthographe sinon tu foiré ta console. Aujourd'hui tu mets un X2 5035 dans ta puce et tout est parametrable ou alors tu fait un auto-exploit et tout ce fait tout seul alors que pareil c'était la misère pour faire un exploit, spécial dédicace pour JP33 et Adoubeur. Pareil les vieux logiciels pour pouvoir avoir un explorateur de fichier, ou encore evox...
MorningStar Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 moi je me revoie en train de démonter ma console et avoir de grosses suées en tantant le hotswap ... Quand ça a marché je me suis senti si puissant ... rollwink rollwink
zaza31 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 salame a tous Ben comme dit dinguedurock la façon de hacker une xbox a changer avec le temps les puces n ont plus le pouvoir et démonter sa xbox n est plus obligatoire pour pouvoir la rendre debug donc allez trop loin dans les archive ne servirai a rien .mais pour une personne voulant vraiment se mettre au courant je pense que le forum et le site gx-mod sont une ressource non négligeable pour ses info
legueux Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, L'idée est louable mais cela demande un investissemment en temps plus que considérable. Essayez éventuellement d'écrire ça à plusieurs.
zaza31 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 ben moi je peut fair un peu de recherche et metre un poste avec un lien vers tous les tuto qui parlerais du hack xbox mais dans qu elle srction faudrait le metre ???????
dinguedurock Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 ben moi je peut fair un peu de recherche et metre un poste avec un lien vers tous les tuto qui parlerais du hack xbox mais dans qu elle srction faudrait le metre ??????? bah moi je dirais dans celle-ci ou bien dans général, mais ouais ça pourrait être une bonne idée de faire ça on pourrait même le faire au format PDF
Guhux Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 ben moi je peut fair un peu de recherche et metre un poste avec un lien vers tous les tuto qui parlerais du hack xbox mais dans qu elle srction faudrait le metre ??????? bah moi je dirais dans celle-ci ou bien dans général, mais ouais ça pourrait être une bonne idée de faire ça on pourrait même le faire au format PDF [/HS]Comment on fait un PDF ? [/HS]
Vincent14 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) Avec ca : http://www.01net.com/telecharger/windows/B...ches/27027.html Modifié le 25 mars 2006 par Vincent14
dinguedurock Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 moi j'aime bien PDFCreator il s'installe comme une imprimante et tu peux faire du PDF à partir de tout format imprimable c'est sympatique http://www.framasoft.net/article1572.html
ousmanda Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 ben moi je peut fair un peu de recherche et metre un poste avec un lien vers tous les tuto qui parlerais du hack xbox mais dans qu elle srction faudrait le metre ??????? Rebonjour, Comme le dit Legueux cela demande un investissement important et j'aurai aimé y participer en groupe si seulement j'avais suffisament de connaissances en la matière mais pour l'instant je suis plus près de me faire recaler en cours élémentaire 1ère année par jp33 pour inaptitude que d'informer qui que ce soit sur l'histoire de l'évolution du hack xbox... En tout cas merci de vos réactions à tous... @++
Messages recommandés