Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

Voici une question qui n'a jamais été posée sur les forums (enfin d'après mes recherches).

Alors voila, un ami s'est débarassé de son Pc et m'a filé son disque dur Maxtor 30 Gig, le disque contient encore 2 partitions 15 gig chaque (C et D), avec windows dans C et fichiers mp3 dans D.

J'ai une xbox pucée avec DuoX2 et un ordinateur portable, donc je ne peux pas supprimer les partitions du disque en question. je me demande si ya moyen de le mettre sur ma xbox a la place du disque original et le préparer pour fonctionner sur la xbox. J'ai le Cd auto installer deluxe V3.0 de HQ.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

'lo,

en effet, c'est une méga bonne question, tiens .... par contre aucune idée 385.gif

tu peux toujours essayer en faisant un formattage complet depuis la box , comme tout disque dur, surtout tiens nous au courant, hein,

a+

Posté(e)

'lo,

en effet, c'est une méga bonne question, tiens .... par contre aucune idée 385.gif

tu peux toujours essayer en faisant un formattage complet depuis la box , comme tout disque dur, surtout tiens nous au courant, hein,

a+

J'ai essayé avec l'Auto Installer deluxe 3.0, mais la box boot sur l'erreur 09 :marteau:

Merci!

Posté(e)

J'avais mis le cavalier sur CS, mais les 3 auto installers que j'ai et qui fonctionnent d'habitude, ne passent pas cette fois (AID , SLAYERS et ULTIMATE BOOT DISK).

Merci pour d'autre propositions.

Posté(e)

je vais essayer le Master mais je pense pas que le problème vient de la, puisque le dd original était en CS.

si jamais le master marche pas, pensez vous que je pourrai faire du hotswap, j'ai un cable d'alimentation en Y.

Merci!

Posté(e)

Salut

pour que le DD soit reconnu par la xbox il doit être formaté en FATX qui n'est pas le cas pour l'instant .

Seul un prog comme XboxHDM ou HDDMaker II qui formate les DD vierges pourrat être utile dans ton cas , il faut une partition C préparé donc modifié à ajouté par l'un ou l'autre des prog lors du hotswap et surtout l'eeprom.bin de ta console.

A j'oubliais que tu avais un ordi portable donc :prout: dans l'os

Mais j'ai une question qui semble stupid , si on boot sur l'Alabama puis lors du boot on échange la nappe de DD ( qui sont alimenté par cable Y donc idem) sachant qu'à ce moment le DD n'est pas utilisé puisqu'il travail avec le lecteur DVD , serait'il possible de faire une installation complète ? (j'entend déjà moulte critiques d'avance et par moi le premier , tu va droit sur une Erreur 21 )

A médité

Posté(e)

Lo,

pour que le DD soit reconnu par la xbox il doit être formaté en FATX qui n'est pas le cas pour l'instant .

je suis pas tt a fait d'accord ....

la xbox prends tres bien bcp de disque originaire de PC (formaté avec un autre file system) ou vierge ....

Par contre j'ai constaté que des fois ca passait pas (surement unre difference a mettre en evidence au niveau du partionnement deja prsent sur le DD.

Enfin vrai ce que tu dis, Mr peut passer son disque a xboxhdm (un coup de fdisk le ferai aussi) mais c'est pas tjs indispensable ....

++

Posté(e)

Mais j'ai une question qui semble stupid , si on boot sur l'Alabama puis lors du boot on échange la nappe de DD ( qui sont alimenté par cable Y donc idem) sachant qu'à ce moment le DD n'est pas utilisé puisqu'il travail avec le lecteur DVD , serait'il possible de faire une installation complète ? (j'entend déjà moulte critiques d'avance et par moi le premier , tu va droit sur une Erreur 21 )

Je viens d'essayer le hotswap mais sans resultat, desque je choisis "formatter", la box gele. Par ftp nonplus, plus de signal après avoir remplacer la nappe.

je vais le préparer sur le PC d'un pote avant de réessayer.

A+

Posté(e)

Le disque dur s'avère defectueux :fou: , erreur du disque au démarrage de l'ordinateur :wacko: .

Désolé de vous avoir embetté avec ca, et surtout merci pour votre aide.

A plutard.