Invité al1zeking Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 j'ai mon adaptateur GC !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!! yyyyyeeeeeee eaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Shyn Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Voila ki tend a montrer que la rumeur selon laquelle la production de broadband aurait ete arretee est bien fausse! Content pour toi mec kiffe bien
Invité al1zeking Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 en fait, sur marseille li n'y a plus aucun magasin qui possede ce fameux adaptateur, l'excuse est la rupture de stock, et la fnac me dis que nintendo n'approvisionne plus les vendeurs, le seul endroit ou je l'ai trouvé est un bouiboui dans un quartier perdu, j'ai mis 35mn bus+metro et 15 mn a pied, alors bon, autant vous dire que j'ai traversé le desert !!! pour le reste, tant que nintendo n'a pas publié officiellement de bulletin sur ce sujet, les "on dit que" sont à proscrire ... le seul truc que je regrette, c'est d'avoit cet impression de déjà vu sur nintendo en matiere d'accessoire ephemere, rapelez vous le flingue sur 8, 16 et 64 bits, ou meme le robot sur 8 bits, j'ai bien peur que peu de jeux accompagnerons cette accessoire, enfin, ça n'engage que moi, et si je dis un connerie et qu'il y a 800 jeux pour le rézo, alors YES !!! et préparez vous à recevoir une BRANLER de bl@warior-67 !!! (pub de wanadoo)
Messages recommandés