Corsitof Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayer de nettoyer sa play two avec un cd de nettoyage est ce efficace? ma pstwo ne lit plus les jeux gravés et les cd audio (la lentille a deja ete remplacé une fois) et je cherche la solution, si ses fameux Cd de nettoyage ne marche pas y'aurait t-il pas un autre moyen pour que je puisse finir ma saison de pes5 se qui est tres dure a suporté!!!!lol Merci d'avance......
eremation Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 slt j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayer de nettoyer sa play two avec un cd de nettoyage est ce efficace? les cd de nettoyage ne nettoye que le dessus de la lentille, pour bien nettoyer une lentille regarde ds la section tuto. ma pstwo ne lit plus les jeux gravés et les cd audio (la lentille a deja ete remplacé une fois) as tu une puce??swap?? un fix ds ta console??? quel marque de dvd utilise tu??? et je cherche la solution, si ses fameux Cd de nettoyage ne marche pas y'aurait t-il pas un autre moyen pour que je puisse finir ma saison de pes5 se qui est tres dure a suporté!!!!lol si ta lentille est hs faudra changer ta lentille ta pas le choix ou sinon mettre un hdconnect. a+
Corsitof Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Oui je l'ai pucé, je vais meme etre précis je l'ai acheté neuve puis je suis direct allé la pucé(110 euro tout-de-meme) à république(à paris) dans un magazin nommé mega games (je crois)....Donc au début elle allai tres bien puis du jour au lendemain elle ne voulai plus rien lire alors je leur et ramené et il mon fait payé une nouvelle lentille et tout puis deux moi apres plus de play....Et j'avais respecté toutes leur condition de bien gravé le jeux en mois à la vitesse 2x, et de prendre des Dvd-r...Donc je leur est tjr ramené et la il mon prétexté que elle été sales alors ils l'ont néttoyé et apres elle a remarché jusqu'a maintenant..donc je sais plus quoi faire maintenant, j'ai bien lu le truc du tuto pour nettoyé la lentille dans l'alcool a brulé mais le fait quil faut déssoudé et tous c'est flipant je trouve, donc je me disais si ce disque etait une bonne solution et sinon si cété facil de désoudé et tou si il n'y a pas trop de risque!!
eremation Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 pour nettoyer la lentille tu n as pas besoin de desouder
PereVerti Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Lu, C'est quoi la version de ta console ?? Si c'est une ps2 contrôles attentivement si tu as le Romeo mod de fait et si c'est une pstwo qu'il y a bien un fix, dans le cas contraire, tu peux acheter des lentilles par cartons ++
Corsitof Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 pour nettoyer la lentille tu n as pas besoin de desouder C'est une pstwo acheté avec le pack de Gta san andreas, mais il ne faut pas la disoudé j'ai lu les tuto la pour la demonté meme la foutre dans lalcool a brulé et tou mais s'est pas expliqué comment la sortir de la console!! sinon sa coute combien en moyenne une lentille neuve et esque certaine son plus résistante que d'autre?
eremation Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 -faut desouder la protection antistatique quant tu achetes une lentille neuve. -pour savoir la version de ta console section tuto -environs 30 euros la lentille pstwo neuve -les lentilles resistante chez sony cela n'existe pas
Messages recommandés