el_bozo Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour à tous! Alors... cela fait 4/5 jours que je galeres sur ce probleme et la... je desespere beaucoup... je sais que le sujet à été traité x fois, mais... si l'un de vous à une idée, je suis plus que preneur (et pas de lock hdd cette fois ) donc pour explications : sur une xbox 1.0 (alala... c pas pratique) la duox2 (apres avoir essayé en filaire même resultat) en pin header, en bootant sans puce, tout est OK, avec puce, le fameux christmas light, 3 reboot puis alternance rouge/vert. j'ai refais mes soudures x fois, repris les tensions autant de fois d'ailleurs au passage j'ai (numérotation cf le topic epinglé des verifs à faire) 1. 0.02 2. 0.02 (???) 3. ras 4. ras 5. ras 6. 5,07 7. 3,23 8. 3,25 9. 3,3 10. 3,25 11. 3,3 12. 0,02 13. jusqu'au bout 3,3 tout semble a peu près normal, sauf peut être les points 2 & 12 Et bin... rien, et pas de message d'erreur car pas de sortie video, donc la... si je parlais latin je pourrais dire que je le perds... Mon BT semble OK (je dis semble car je suis plus sur de rien now...) Mon d0 aussi (par dessus... comme par dessous, pas de honte celui-la... pour verifer mon d0 je suis même aller jusqu'a verifier entre mon d0 sur la puce soudée sur dessus carte mere et le d0 alternatif, et... le jus passe... ps : essaie avec plusieurs duox2 (dont 1 sur qui fonctionne) Bref... je seches, si vous avez une idée miracle avant que je desesperes totalement.... thx d'avance!!!
Messages recommandés