Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vien d'avoir ma xbox 360 et j'ai vooulus telecharger une video sur le MarketPlace et le téléchargement est extremement long (plus de 10min pour dl 23mo)

Est ce normal car j'aimerais dl la demo de PGR3 par exemple mais à cette vitesse là je suis pas pret de l'avoir

merci de vos reponses

Posté(e)

salut

le dl sur xboxlive ça va vite.

apres ça dépend de ta connexion internet (son débit t'as quoi)

ou alors le trafic n'est pas fluide sur ton fai, t'es chez qui ?

moi chez wanadoo j'ai aucun probleme de fluidité et de trafic.

les port tcp3074 et udp 88 sont ouvert sur ma livebox qui fait également office de FireWall.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer ton sujet dans une section plus appropriée.

Merci de ta compréhension.

Posté(e)

bizarre, je telecharge tout le temps a environ 350 Ko/s constant... a mon avis ca vient de ton pc qui bloque quelquechose ou alors c'est ta connec tout simplement.

Posté(e)

bizarre, je telecharge tout le temps a environ 350 Ko/s constant... a mon avis ca vient de ton pc qui bloque quelquechose ou alors c'est ta connec tout simplement.

non!:)

c'est parce que la bande passante est en rapport à la taille ( vis à vis des serveurs)!

style, tu prends un petit jeu , xboxlive, il va mettre 3plombes, alors que pour les démos, les serveusr sont plus nombreux et ont une meilleure bande passante!

évidemment, si tu attends, une démo toute "neuve", vu le nombre de connectés, qui la down, ben là tu vas attendre longtemps!! ( style outfit à l'épok, et bientôt soit disant battle field 2)

Posté(e) (modifié)

non!:)

c'est parce que la bande passante est en rapport à la taille ( vis à vis des serveurs)!

style, tu prends un petit jeu , xboxlive, il va mettre 3plombes, alors que pour les démos, les serveusr sont plus nombreux et ont une meilleure bande passante!

évidemment, si tu attends, une démo toute "neuve", vu le nombre de connectés, qui la down, ben là tu vas attendre longtemps!! ( style outfit à l'épok, et bientôt soit disant battle field 2)

slt,

Pas pour moi!!! je lance un petit dl style 30mo je v boire un coup (ds ma cuisine pas chez un pot ou un bar ;-)) et je reviens c'est fini!! Tout depend du nombre de dl en simultané sur la meme demo ou autre...et l'heure aussi!!

Modifié par grom34
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Lu

je suis dans le meme cas, sur mon pc j'atteint facilement les 850 ko/s chez alice (8 mega) et la je vais vers les 60 ko/s et sa narrete pas d'ossiller entre 80 et 40 donc la je suis un peu degouter ... Et pas de probleme de pare-feu, car j'en ai pas (modem ancien de chez sagem sans telephone et tout sa).

Donc je voulais savoir si vous aviez pas des astuces pour me premettre d'aller plus vite (quand je vais telecharger sur le live, je ne fais que sa).

merci

@+

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ba moi je suis decu de ce cote la . Ca marche bien je telecharge mais c est pas super rapide...

Je suis en rj45 avec une connection de 22 MB adsl2 Free à 800 Metres du dslam...je telecharge sur mes pc un cd de 700 Mo en moins de 6 - 7 min. une demo c est beaucoup plus long...