Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a toutes et a tous .

Je viens de me faire une 2eme xbox comme lecteur multimedia : XBMC en dash (grace a AIC XBMC_vdash) + telecommande officielle M$.

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir dans la rubrique programmes de XBMC, unleashx comme le dash MS ( qui a une icone et que l'on peut executer depui cette rubrique)

Pour info c'est l'exploit ndure jp33 Splinter cell qui est installé a la base sur cette console

Dans l'attente d'une reponse rapide,

Merci par avance

Modifié par bu3304
Posté(e)

Merci pour vos reponses mais le probleme vus que la console est modiffiée par un exploit je ne sias pas ou se trouve le repertoir unleashx et son default.xbe.

Si quelqu'un pouvais m'indiquer ou se trouve unleashx dans l'exploit splinter cell de jp33...

merci par avance

Posté(e)

Je sais que je vais pas aider le schmilblick...

Mais pour information, quel est ton intérêt à conserver unleash en particulier ?

Je me permet de préciser que bien souvent, nous sommes à des années lumières d'imaginer tout ce dont XBMC est capable de faire... Peut être que XBMC remplace avantageusement ce que tu veux garder dans Unleash

Posté(e)

merci d'avoir repondus

Cest uniquement pour avoir la main si besoin. je vais plutot poser la question dans la rubrique exploit car je veux linker le unleashx qui est deja installer dans ma box.

XBMC est tres bien mais comme tu dis alexsolex : "nous sommes à des années lumières d'imaginer tout ce dont XBMC est capable de faire". imaginer c'est pas une reponse concrete.

Sinon mon probleme c'est la lecture dvd qui ne me convenait pas dans xbmc. Probleme resolus car dans la rubrique programmes j'ai le dash MS en application donc :ok: (je preffere le dash microsoft pour la lecture dvd)