Microsoft préparerait bien une console portable


Messages recommandés

Posté(e)

La rumeur d'une console portable en préparation chez Microsoft commence à devenir de plus en plus crédible avec aujourd'hui le journal Mercury News qui vient mettre son grain de sel en apportant son lot d'informations. Selon le journal américain qui a rédigé un article à ce sujet, la console portable de Microsoft serait une réalité. Selon les sources de la publication, la console en question ne serait qu'au début de son développement avec une sortie pas avant l'année 2007. Jay Allard (Microsoft Games) serait à la tête du projet avec Greg Gibson et Bryan Lee qui travaillent tous les trois sur le support Xbox.

Concernant la machine en question, l'article annonce qu'elle devrait concurrencer à la fois Nintendo et sa DS, Sony et sa PSP mais aussi le fameux IPod d'Apple. Elle aurait donc des capacités multimédia avancées. Quoi qu'il en soit, cela reste pour le moment au rang de rumeur même si l'on pourrait en savoir plus dès l'E3 2006 qui se déroulera dans moins de deux mois à Los Angeles.

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4648

Posté(e)

C'est une rumeur facile a créer , il semblerait logique que microsoft se lance sur un marché des portables dominés par ses concurent sur le marché des consoles de salons.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant