Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les gueux !!!

J'ai acheté hier the con, mais impossible de le faire marché en iso. Est-ce qu'il y en qui ont reussi ?

Merci d'avance

salut je lai est aucun problem

donc je le lance avec UMD EMU v0.8c ok

tu te met en direct load

disc type iso--game

disc type umd---- au choix

icon---remove

region ----inactif

et SURTOUT LE RESTE SUR OFF normalement se devarsi marche jai aucun probleme si tu a d autre probleme sur d autres jeux demande j ai une liste de config pour cetain iso bye

Posté(e)

Ca marche !!! merci beaucoup

lut!

tu parle duquel?de l'ancien qui date un peu ou du nuoveau "the con" qui vient de sortir en jap?celui avec la possibilité de mettre sa foto dans le jeu.

moi ça freeze au loading avec dax et compagnie.

Posté(e) (modifié)

Franchement heureusement que je l'ai acheter d'occasion parce qu'il est pas terrible mais j'essaie tout de même de le finir.

Modifié par Epileptik
Posté(e)

Franchement heureusement que je l'ai acheter d'occasion parce qu'il est pas terrible mais j'essaie tout de même de le finir.

bah faut le finir une fois ou deux et la ton perso commence a etre pas mal baleze en fait :P c'est surtout la possiblité de faire un perso totalement inédit que je trouve interessante dans ce jeu.j'ai fais une petite madame.....je ne te dis que ça!lol!!!

en fait pour celui qui donnai la config pour umd emu taleur,je crois qu'on parle pas du meme.moi je reste bloqué sur l'ecran loading.c'est le nouveau the con.encore en jap et tout et tout.

mais en meme temps,ta pas trop besoin des dialogues.le scenario casse pas des briques et une tatane,en anglais allemand,japonais outurque,ça reste une tatane. :D