greeg Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, J'ai parcouru les tutos consacré au changement des DD sur Xbox Softmodés, mais voilà je ne trouve pas de réponse claire à ma question, peut on mettre un disque dur de 300 Go sur une box non pucée?? (car le lien http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list est complet, mais comment on fait pour savoir si cela concerne les non-pucées?? A moins que ce ne soit le program N/A (lol), Evox ou ConfigM**) Pour info j'ai donc une box (crystal) v1.6 avec xbmc (exploit 007). Merci, Greeg
sk8er Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut Oui c'est possible, mais il te faudras faire un F+G ++
greeg Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 COOL ! Merci beaucoup! Merci de ta réponse ! Donc il faudra formater un lecteur F et un lecteur G? le diamond max 10 plus (cf le lien de mon 1er post) convient-il à ton avis? Encore merci !
jp33 Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 oui ton DD fonctionnera, mais tu devras modifier le bios bfm de l'Uxe pour avoir un G et ça, c'est pas gagné ...... Avec un Ndure, tu n'auras pas de soucis ...
greeg Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Hello, Merci de ta réponse, j'ai vu qu'un post au dessus du mien parlait de la même chose, et parlais également de ndure ET d'une doc PDF de la save... J'ai trouvé les sources pour ndure, mais pas le PDF en question (la SAVE), sais tu où je peux me le procurérer? De plus pour ndure, heu... y'a t'il un tuto pour l'utiliser? Merci à toi, Greeg
PereVerti Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Lu, Si je ne dis pas de co*****es, un dd <= 300 Go, pas besoin de partition G... ++
jp33 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Si je ne dis pas de co*****es, un dd <= 300 Go, pas besoin de partition G... et bien si, tu viens de la dire ..... c'est un DD < 300Go qui n'a pas besoin de G .... un 250, quoi ..... Quand à ceux qui ne fouillent pas les archives, je ne leur parle même pas .....
sk8er Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Bah oui mais il veut un DD de 300 Pour le ndure, c'est par ici (doc dans l'archive) : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4576 ++
Messages recommandés