jlabru Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Salut a tous je vous explique mon probleme J'ai grille mon disque dur et je n'ai pas de sauvegarde. Apres plusieurs recherche ,le seul moyen est de poser une puce avec un nouveau disque dur puis de preparer le disque dur en bootant la console du cd. Le nouveau disque ok mais pour la puce je ne sais pas laquelle choisir ? mes questions: La xbit est elle flashe d'origine ?? si non est ce qu'on peut la flasher sans avoir a demarrer la console ?? Est ce que la xbit est capable de booter sur cd ?? est qu'il faut plutort une autre puce ou y a t il un autre moyen ??? Merci d'avance pour vos reponses
Invité raisin Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 salut, je vais te parler de l'xbit car c celle que j'ai.... cette puce est interresante car elle se pose avec un minimun d'attention,relativement facilement. avec l'xbit , il n'y a pas de bios installé dedans mais tu peu la flasher sans que ta console soit allumé et c meme comme ca qu'il fo la flasher du moment que tu rend un cd bootable y a pas de raison qu'elle ne boot pas dessus... et pour les autres moyen , je ne suis pas assez confirmé pour te donner des conseil ladessus...avis au pro. voila j'espere que ca t'aidera.
jlabru Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2003 Merci de ta reponse Si j'ai bien compris il suffit de mettre le bios puis demarrer la console en bootant sur le cd Tous les bios ne permettent pas de booter sur le cd ?? Lequel est le mieux ??? Merci
erwan Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 salut, g moi aussi une xbit, excellente puce qui s'adapte tres facilement. mes bios preferes sont l'evox m7 et l'executer 2 4976_03 parcequ'il y a un serveur ftp integres dedans ce qui te permet de redup ton dd au cas ou t'aurais fait une connerie... a +
Messages recommandés