juls06 Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 salut J'ai acheté une DUO-X2 que j'ai monté sur une version 1.6a avec lecteur thomson.Seulement quand je demare par "power" l'ecran reste noir la puce clignote rouge el la led de la box clignote vert puis devient orange fixe donc pas moyen de flasher ma puce. Quant je demare par "eject" la console demare normalement. j'ai essayé sur les 2 banks meme constat.De plus quand je demare par "power" je ne peut pas ouvrir le tiroir l'appui sur "ejct" relance la lecture mais tjs ecran noir.Que dois-je faire???
Jlz Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Lo, 1) poster dans la bonne section 2) verifier ton montage ++
Jlz Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer ton sujet dans une section plus appropriée. Merci de ta compréhension.
juls06 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 Ok désolé mais vers lequel Ok désolé mais vers lequel je precise également que j'ai vérifié le montage tout me semble bon
sk8er Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Esseyes de changer de bank (bouge le petit interrupteur) ... tu es surement sous flashbios, parfois incompatible 1.6 ++
juls06 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 Esseyes de changer de bank (bouge le petit interrupteur) ... tu es surement sous flashbios, parfois incompatible 1.6 ++ J'ai essayé de démarer sur les 2 banks meme resultat
Messages recommandés