reddevil Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut a tous et a toutes 2 questions 1- si je change le disk dur de ma consolle xbox selon la manière xcalibur et si cela ne fonctionne pas puije replacer le dd origine de la console et repartir comme avant (Avant le changement). 2- Si le changement reussi puije recuperer le disk de la console pour le reformater et m'en servir sur mon pc. Merci de prendre le temps de me reponde Merci! D'avance @+
schumpopo Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut, 1ere question : oui pas de soucis 2eme question : oui et non enfait il faut que tu delock ton disque dur d origine avant de le mettre dans le PC ceci dit le DD d'origine ne fait que 8 ou 10 Go donc je vois pas trop l'interet de le mettre dans ton PC. A bientot
reddevil Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 Merci de m'avoir repondu aussi vite c'est vraie pour la 2 iem question cela ne vaut pas la peine pour un P'tit dd de 4 Go encore une fois merci cela ma tres bien renseigner @+
Messages recommandés