Messages recommandés

Posté(e)

Salut le gueux...

Ben... chuis un peu en retrait ave mon sujet, mais bon, je reste adepte de l'athlon xp, et à vrai dire, ça le ferait encore, mais mon barton à rendu l'âme.

C'est pas faute de chercher, mais je trouve plus rien (et j'aime ben mon asus deluxe à cause des 2 connexions réseau..)

Dites moi pas que je suis le seul à chercher ce genre de processeur... alô? y'qqn? :huh:

Merci d'avance..

A+

Rico

Posté(e)

Non amis tu n'es pas le seul dans ce cas là.

Mon Barton 2600 + a rendu l'ame il y a peu et je cherche mois aussi un barton socket A à un prix raisonnable.

Sur ebay tu peux tenter ta chance il y en as mais bon les prix s'envole rapidement.

Pour ma part j'ai installé à la place un 2200+ qui trainé par là, mais bon les performances ne sont plus au rendez vous.

je te souhaite une bonne chasse pour trouver ton bonheur !

Posté(e)

Non amis tu n'es pas le seul dans ce cas là.

Mon Barton 2600 + a rendu l'ame il y a peu et je cherche mois aussi un barton socket A à un prix raisonnable.

Sur ebay tu peux tenter ta chance il y en as mais bon les prix s'envole rapidement.

Pour ma part j'ai installé à la place un 2200+ qui trainé par là, mais bon les performances ne sont plus au rendez vous.

je te souhaite une bonne chasse pour trouver ton bonheur !

sur paris , j'ai trouver une 2800+ a 44€ ....

Posté(e)

Ach...

Merci pour les pistes, et bien que ça me semble encore chèrot pour dire que ça se fabrique plus les xp socket A, je pense que je vais m'en commander 1... reste à farfouiller encore un peu.

C'est kwa ct'histoire à 44€ sur Paris? (t'aurais pas une adresse?)

A puce et thx

Rico

Posté(e)

Ach...

Merci pour les pistes, et bien que ça me semble encore chèrot pour dire que ça se fabrique plus les xp socket A, je pense que je vais m'en commander 1... reste à farfouiller encore un peu.

C'est kwa ct'histoire à 44€ sur Paris? (t'aurais pas une adresse?)

A puce et thx

Rico

rue montgallet ;) , il y a encore des boutiques qui en ont