river-side Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut les amis... Allez, je vous fait un descriptif vital du gars... Kiki a une bonne trentaine, qui s'est mamusé avec des trucs style C64, Amiga, Atari... Ben perso, je pense que l'on peut sentir le fun d'un produit quand on commence à l'utiliser comme on veut. C'était le cas avec ses vieux machins (monstre sympas, si j'ose..) et après, le hack commence à faire des trucs zarbis... mais je sais pas pourquoi, c'est sur ces plateformes complètement ouvertes dans ce sens que le fun est so much.... Comment dire... tellement merci à vous tous, je pensais que tout était restreint, j'avais de la peine à avoir gout à une bécane de jeux, mais une communauté comme GUEUX devrait toucher du blé de la part de Sony, crosoft, tendo...etc. Paske dans la vie, en vrai, z'avez jamais remarqué que dans les produits ou on se sent "libres" on dépense plus? (c'est général... quand tu sens que t'as le choix, tu te donnes raison, nan?) Bon... C'est peut-être pas utile ce que je poste, mais vous me faites du bien... Dieu sait si j'ai suivi les hacks d'époque sur les vieux 8 bits, les démos, intros... bref, tout ce qui était fun... Ben vlà, si ma gueuze se tape de la crème anti-ride quand elle me laisse devant le pc, vous m'offrez la seule qui marche, même si je me réveille toujours plus cerné... A+ les potes...
m@li Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 +1 Complétement d'accord avec toi sur tout: les vieilles babasses, la notion de liberté qui va de pair avec le plaisir d'acheter!! Ca fait du bien de trouver des gens qui pensent comme moi. @+
JangoKing Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Je me joins à vous si vous voulez de moi ^_^ Ca manque un peu de doc pour pouvoir "hacker" cette PSP tranquillement mais ça va venir
river-side Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 Hi... J'imagine qu'on est assez nombreux à éprouver cet enthousiasme, mais ce que je pensais éteint chez moi se ravive comme y'a 15 ans... C'est bon pour la tête tout ça, paske on sait bien que quand on joue plus du tout, y'a quelquechose qui cloche... Faut rester un poil "gamin"... La dure réalité quotidienne est déjà bien assez pénible.... Mais je sais pas si au niveau hack on a pas déjà quasiment tout ce qui faut sur cette pitite psp... Et côté homebrews, ben je trouve qu'il y en a qui font du bô travail... Merci... A+ Rico
Messages recommandés