Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

flshfxp me permet de voir ma xbox à partir du pc, et d'y envoyer ou d'en récupérer ce que je veux, ok.

par contre j'ai essayé avec xboxftp de voir mon pc en paramétrant l'adresse ip 192.168.0.1 utilisée par le pc pour voir la xbox.

mais je ne parviens pas à connecter l'ensemble, alors plusieurs questions :

1/ à partir de xboxftp ou unleash ou un autre log spécifique, est-il possible de voir le contenu du pc ?

2/ si oui, peut-on récupérer ce contenu du pc pour le mettre sur la xbox ?

3/ toujours si oui, si on voit ce contenu, est-il possible avec la xbox de lire un divx présent sur le disque dur du pc ?

Merci d'avance

Posté(e)

salut

télécharge XBMC et met le en apps apres va voir dnas les tutos sur le site pour pouvoir connecter ton xbox sur ton pc (je le fait moi et ses tres bien)

Posté(e) (modifié)

salut lol bon je te conseillerais d instaler xbmc car grace a lui tu pouras fair exactement

1/ à partir de xboxftp ou unleash ou un autre log spécifique, est-il possible de voir le contenu du pc ?

2/ si oui, peut-on récupérer ce contenu du pc pour le mettre sur la xbox ?

3/ toujours si oui, si on voit ce contenu, est-il possible avec la xbox de lire un divx présent sur le disque dur du pc ?

et plus encore :)

Modifié par zaza31
Posté(e)

Salut,

En effet avec Xbmc tu pourras faire quelque chose mais si tu persites a vouloir te servir de Xbftp il faut que tu installes un serveur FTP sur ton PC.

A bientot.

Posté(e)

Salut,

En effet avec Xbmc tu pourras faire quelque chose mais si tu persites a vouloir te servir de Xbftp il faut que tu installes un serveur FTP sur ton PC.

A bientot.

non non c pas que je persiste à utiliser xboxftp, d'ailleurs pour les transferts je passe désormais par unleash, c surtout que je cherche la meilleure solution de toutes.

donc si xbmc fait tout çà, alors je vais l'installer.

Merci à tous

a+

Posté(e) (modifié)

uUne foi installer xbmc tu vas sur fichier et la sur une des fenêtre en passant par smb (il me semble) tu verras les fichier partager de ton pc .cela dit il ne faut pas oublier sur le partage de ton pc de cocher la case "autoriser les utilisateur réseau a modifier mes fichiers"

10005034kc.jpg

Modifié par zaza31
Posté(e) (modifié)

uUne foi installer xbmc tu vas sur fichier et la sur une des fenêtre en passant par smb (il me semble) tu verras les fichier partager de ton pc .cela dit il ne faut pas oublier sur le partage de ton pc de cocher la case "autoriser les utilisateur réseau a modifier mes fichiers"

Merci pour l'info,

sinon j'aurai pu chercher longtemps je crois !

par contre, il faut activer ce partage pour modifier les fichiers depuis xbmc, mais faut-il activer ce partage si l'on souhaite juste lire un divx sur la xbox alors qu'il est placé sur le Pc ?

Merci

Modifié par nanard1er
Posté(e)

@zaza31 : Pour faire de belle capture lisible appuis sur la touche "imprimer écran" en haut a droite de ton clavier et colle le resultat dans paint ... sa sera mieu et plus rapide ;)

Vous etes sur qu'on est obliger d'autoriser la modification des fichiers pour pouvoir lire un divx stocker sur le pc ?! pas sur ... mais j'ai pas tester vu que je l'est autoriser, sa peut etre utile ;)

Posté(e)

merci thomas pour la capture :ok:

et non on est pas obliger d'autoriser la modification des fichiers pour pouvoir lire un divx stocker sur le pc ça c est juste pour pouvoir de la xbox modifier deplacer les fichier qui sont sur le pc pour voir les divix ,mp3, tofs etc faut juste faire un partage :)