nanard1er Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir à tous, on se retrouve parfois à 6 sur 4 consoles et donc 4 télés, j'ai trouvé que halo2 pour jouer à 6 avec possibilité d'être 2 par consoles sur la même partie. existe-t-il d'autres jeux permettant çà ? Merci
-=KostaaR=- Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Ghost recon 2 le permet ,Timesplitters 2, Unreal champ 1 & 2
BartoN Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 slt, Pas farcry instinct ni farcry instinct evolution......même si c'est vrai, c'était juste pour plaisanter :fouf: Y a: _Timesplitters 3 future perfect _Delta force black hawk down _Starwars Battlefront 2 et certainement d'autres à chercher C'est bizarre que personne (moi y compris) n'est jamais pensé à créer un post avec tous les jeux jouables en réseau locale en précisant le nombre de joueurs par machines D'ailleurs depuis mon post (coup de gueule farcry, où j'abuse un peu) et avant le tiens, je pensais être le seul que ça interressait j'suis heureux de savoir qu'on est plusieurs à+
Dukedoom Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Y a Serious Sam aussi, qui permet aussi de jouer en coop a 2 par TV (donc a 8 avec 4 console).
Messages recommandés