Patch Son De L'anime Pour Dbz Shin Budokai

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut les amis !

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire passer le patch pour les musiques dans le menu, voici la petite explication.

Le patch proposé par Robinhou fonctionne tres bien MAIS pour la version US du jeu (d'ou le nom data_sys_us.afs). Comme il a déjà été dis dans le topic, renommer son fichier data_sys_us en data_sys_fr et remplacé ce fichier par le data_sys_fr existant ne fonctionne pas)

Voici donc ce que j'ai fais. J'ai ouvert son data_sys_us, extrait toutes les musics, que j'ai ensuite mis dans le data_sys_fr du jeu et je l'ai recompilé.

Voila, donc maintenant pour tous ceux qui ont la version EURO du jeu, je suis en train d'uploader le data_sys_fr afin que vous puissiez vous aussi en profiter.

Je vous met le lien dés que le fichier est uploadé !

A plus' !

PS : Merci à Robinhou pour son travail !

• 1 mois après...
Posté(e)

juste pour vous dire que j'ai réussi la manip :sorcerer:

et recomposé mon iso avec umdgen en 2minutes et c'est vraiment merveilleux le JEU est completement réinventé :oki:chinese

Posté(e)

salut, mon ami,

moi aussi je viens de testé tes fichiers sons,

ET C'EST VRAIMENT FABULEUX !!!

par contre j'ai du improviser pour mettre les fichiers car au début mon iso faisait 350 mo et ne marchait,

j'ai recommencer en ne prenant que les fichiers musiques changés en les important dans le PSP GAME

puis un petit coup de UMDGEN et l'iso nickel reconstruit marche parfaitement.

Mention spéciale pour la musique du menu mode et celle où l'on choisit son perso. :oki::oki::oki:

Posté(e)

salut, mon ami,

moi aussi je viens de testé tes fichiers sons,

ET C'EST VRAIMENT FABULEUX !!!

par contre j'ai du improviser pour mettre les fichiers car au début mon iso faisait 350 mo et ne marchait,

j'ai recommencer en ne prenant que les fichiers musiques changés en les important dans le PSP GAME

puis un petit coup de UMDGEN et l'iso nickel reconstruit marche parfaitement.

Mention spéciale pour la musique du menu mode et celle où l'on choisit son perso. :oki::oki::oki:

idem le jeu est completement transformé :ok:

par contre le menu mode tu as la musique modif ? car je n'ai que celle des combats :huh: moi

si tu peux me filer un lien pour la musique des menus :sorcerer: stp ? merci d'avance

Posté(e)

idem le jeu est completement transformé

par contre le menu mode tu as la musique modif ? car je n'ai que celle des combats moi

si tu peux me filer un lien pour la musique des menus stp ? merci d'avance

=============================================================

salut,

sur la première page tu as les 2 liens, clic sur le 2ème, c'est la musique des menus.

a+

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Quelqu un aurait il le patch des menu (fr) quelques part puisque le lien du dessus est mort, ca serait sympa :)

Monsieur ne viendrait-il pas de metagames?... hihihi

C'est uploadé, t'as un PM sur metagames. ;)

@+

[EDIT]

Oups par contre c'est pour la version US...

Va falloir les extraire du data_sys_us et les réinsérer dans le data_sys_fr... :huh:

[/EDIT]

Modifié par m@li
Posté(e)

Quelqu un aurait il le patch des menu (fr) quelques part puisque le lien du dessus est mort, ca serait sympa :)

Monsieur ne viendrait-il pas de metagames?... hihihi

C'est uploadé, t'as un PM sur metagames. ;)

@+

[EDIT]

Oups par contre c'est pour la version US...

Va falloir les extraire du data_sys_us et les réinsérer dans le data_sys_fr... :huh:

[/EDIT]

Sisi monsieur vient de labas lol, merci à toi ;)))

Posté(e) (modifié)

J'ai pris les at3 du pack US que j'ai foutu dans le pack FR (et remplacement de ceux du pack fr donc), que j'ai recompilé avec dkz studio, puis j'ai foutu le fichier des menus (ainsi que l'autre) dans l'endroit adéquat et j'ai créé l'iso avec umdgen.

Les zik dans les matchs c'est nickel mais dans les menu j'ai rien, donc je présume que les at3 ne suffisent pas, manque quoi???

Modifié par pmc2