sebou89 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 salut je voudrais mettre un code d'acces sur un dossier de sorte que celement moi puisse l'ouvrir Es ce que quelqu'un connaitrais une maniere le faire, en utilisant sois un programme ou de preference un cryptage merci
Thomas95 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 je croi qu'on peut le faire avec d'autre logiciel
sebou89 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 salut un autre logiciel.. je n'ai meme pas nommé de logiciel...justement ..j'en cherche un!
sebou89 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 salut jai cherché aussi, et ce que j'ai trouvé, cest AXcrypt. la seule chose...cest qu'il crypt selement les fichier a l'interieur du dossier..alors que moi je veux uniquement crypter le dossier..
Xnico72 Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Au hazard, je dirais izilock, c'est un shareware mais qui fait ce que tu demandes, protection par mot de passe du dossier!
Fif47 Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 et un truc tout con, en réfléchissant : winrar !
Kenobi17 Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut alors pour protéger des dossiers de cul et de boules tu vas ici Mot de passe sur dossier Il est bien google quand même !! bye
Chuck.hc Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut alors pour protéger des dossiers de cul et de boules tu vas ici Mot de passe sur dossier Il est bien google quand même !! bye si tu est en ntfs , il ya les droit ntfs qui marche pas mal aussi , et qui evite d'avoir a rajouter un soft...
JangoKing Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Sinon il y a Folder Lock que j'utilise, il rend le folder invisible et l'accès est protégé par mot de passe. Attention, qu'il vaut mieux avec un password admin ou user sur le PC pour eviter un boot cd avec ERD Commander ou autre.
tidileboss Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Salut alors pour protéger des dossiers de cul et de boules lololololloll
X3tr3X Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut alors pour protéger des dossiers de cul et de boules lololololloll Voyont! On protège pas des dossier juste pour sa...non?
Thomas95 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut alors pour protéger des dossiers de cul et de boules lololololloll Voyont! On protège pas des dossier juste pour sa...non? ba heu ... en grande partie sa peut etre des donnée confidentiel aussi
bigsexy Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour Comme le disais fif47 avec winrar , tu fait ajouter a un dossier compressé dans l'onglet général dans le menu déroulant tu met stocker ( cela evitera de tout recompresser a chaque fois que tu touche a quelque chose il ne fait que stocker ) puis dans l'onglet avancé tu clique sur le bouton mot de passe tu met ton mot de passe tu fait ok puis c'est bon. Sinon au niveau des logiciel aucune idée ++
sebou89 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 salut oauis merci pour tous vos reponse. mais comme j'ai dit...selui que jai trouver me satisfait beaucoup ..vous deviriez vraiment l'aissayer...cest ..AXcrypt....pis pour votre information!...non cest pas pour des dossier de boule et de cul...lol...mais pcq je suis sur un ordi ou plusieur personne on acces a mes chose ...donc...je ne veux pas qu'il foullent dedans....
Blood of Devil Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Ou tout sinplement tu le mais en cache
Messages recommandés