Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voudrais mettre un code d'acces sur un dossier de sorte que celement moi puisse l'ouvrir

Es ce que quelqu'un connaitrais une maniere le faire, en utilisant sois un programme ou de preference un cryptage

merci

chinese

Posté(e)

salut

jai cherché aussi, et ce que j'ai trouvé, cest AXcrypt. la seule chose...cest qu'il crypt selement les fichier a l'interieur du dossier..alors que moi je veux uniquement crypter le dossier..

chinese

Posté(e)

Sinon il y a Folder Lock que j'utilise, il rend le folder invisible et l'accès est protégé par mot de passe.

Attention, qu'il vaut mieux avec un password admin ou user sur le PC pour eviter un boot cd avec ERD Commander ou autre.

Posté(e)

Salut alors pour protéger des dossiers de cul et de boules

lololololloll

Voyont! On protège pas des dossier juste pour sa...non?

Posté(e)

Salut alors pour protéger des dossiers de cul et de boules

lololololloll

Voyont! On protège pas des dossier juste pour sa...non?

ba heu ... en grande partie newlaugh sa peut etre des donnée confidentiel aussi :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour

Comme le disais fif47 avec winrar ,

tu fait ajouter a un dossier compressé dans l'onglet général dans le menu déroulant tu met stocker ( cela evitera de tout recompresser a chaque fois que tu touche a quelque chose il ne fait que stocker ) puis dans l'onglet avancé tu clique sur le bouton mot de passe tu met ton mot de passe tu fait ok puis c'est bon.

Sinon au niveau des logiciel aucune idée

++

Posté(e)

salut

oauis merci pour tous vos reponse. mais comme j'ai dit...selui que jai trouver me satisfait beaucoup ..vous deviriez vraiment l'aissayer...cest ..AXcrypt....pis pour votre information!...non cest pas pour des dossier de boule et de cul...lol...mais pcq je suis sur un ordi ou plusieur personne on acces a mes chose ...donc...je ne veux pas qu'il foullent dedans....

chinese