tekalix Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 slt a tous(tes) voila samedi je vais cherchez ma xbox 360 prenium,j'aimerai savoir si les cd-r sont compatible ? comme ya deux lecteur pour la next-gen ? merci d'avance ps: quel jeu choisir je pense a pgr 3 si vous me dites c'est ton choix qu'en pensez vous alors ...
raydenxxx Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer ton sujet dans une section plus appropriée. Merci de ta compréhension.
tekalix Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 slt raydenxxx pas de probleme tu as raison j'avais cru bien avoir place. ps: tu as recu mon mail
Dav-42 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 slt raydenxxx pas de probleme tu as raison j'avais cru bien avoir place. ps: tu as recu mon mail Salut oui, elle lit les cd-r quelque soit le modèle de lecteur dvd, et si j'étais toi je me prendrais GRAW ++
tekalix Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 merci de ta reponse j'ai eu la console aujourd'hui"mais elle est chez mon pere vive samedi lolll". demain je vais allez cherchez mon jeu je pense a pgr 3 j'avais joue au salon auto-moto (belgique)il est magnifique,par la suit GRAW direct. ++
tidileboss Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 merci de ta reponse j'ai eu la console aujourd'hui"mais elle est chez mon pere vive samedi lolll". demain je vais allez cherchez mon jeu je pense a pgr 3 j'avais joue au salon auto-moto (belgique)il est magnifique,par la suit GRAW direct. ++ et oblivion! Sa duree de vie est egale a celle de la console lol
socadens Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Moi je conseil aussi GRAW qui est tout simplement bOOOOOO ... + 1 pour GRAW Mais aussi CALL OF DUTY 2. ++
Messages recommandés