Invité gokuh007 Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Je vous explique mon cas... j'ai voulu faire la methode sans puce hot swap.. pour cela j'ai utiliser le pack phoenix comme dans le tutorial ... j'ai essayer une dizaine de fois de hot-swaper .. le disque dur etais reconnu sur HDD Driver a chaque fois mais quand je rallumer la X box j'avais un massage d'erreur ... je me suis alors dit que je m'etais trompé!!! j'ai alors retransferer les fichier sur la XBOX et la , au boot le dash mais tout rayé comme canal + enfin un genre de balayage de l'ecran... j'ai essayer d'appuyer sur de touche mais rien ... j'ai donc rebranché le disuqe sur le PC et retransferer d'autre fivchier et la ... erreur 21 et le bouton clignote vert et rouge .. et depuis le disque n'est plus reconnu sur le PC ou plus delocker je ne sais pas mais voila je ne peut plus rien faire et je suis perdu et desesperé.... Aidez moi !!! quest-ce que c'est que cette erreur 21??? comment faire pour restaurer le disque d'origine???? en plus j'avais fait un backup avec hdd driver et je ne peut pas l'effectuer!!!! est ce que je peut lre formater par dos et sera t'il reconnu par hdd backup .. y'a t'il une autre methose pour repreparer le disque pour un xbox d'origine ??? je suis vraiment desesperer......... PLEASE HELP !!!
rizthai Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 lu c rien t'as juste à refaire un hotswap le transfert à du mal se passer et tu recharges ton backup ca devrait aller après ya pas mal de post section exploit ki parle de ca va les lire
Messages recommandés