acenuker Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjours, j'ai UnleashX et j'ai esseyer de formater ma partie F: part le menu de UnleashX mais il demande un mot de passe alors j'ai marqué Xbox de toute les maniere possible rien a faire le mot de passe fonctionne pas alors que doije faire pour obtenir le bon mot de passe.
aladdin Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Hello, pour ton mot de passe c'est au choix, soit "xbox", soit "gueux" sinon tu peux le voir dans le .xml à cette ligne : <List Text="Format Menu" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox">
acenuker Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 Hello, pour ton mot de passe c'est au choix, soit "xbox", soit "gueux" sinon tu peux le voir dans le .xml à cette ligne : <List Text="Format Menu" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox"> [/quote ok commen on fait pour voire le .xlm????
sneak78 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Tu le recupére et t l'ouvre avec le bloc note ou wordpad.
Xnico72 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, Si tu n'as pas changé de mot de passe, c'est Xbox en faisant bien attention à la casse, la première lettre est en Maj, les autres en mini. Pour vérifier que le mot de passe est celui-ci, tu vas dans ta partition où se trouve ton config.xml, et tu clic simplement sur le fichier pour l'éditer avec l'éditeur de texte de Unleash, sinon, tu peux aussi le transférer sur ton Pc et l'ouvrir avec bloc note, notepad...etc @+
sneak78 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Oui j'y avait pas pensé mais c'est vrai Xnico que c'est encore plus simple comme ça.
acenuker Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 le mot de passe est Xbox et il fonctionne tjr pas peut-être que ma xbox est barrée quelque part d'ôtre ???
Xnico72 Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Et si tu le changes? Colle ton xml ici pour voir! @+
acenuker Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 je ne peut pas pour le moment car je n'est pa le bon fil
acenuker Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 En fin de compte le mot de passe étais :gueux alors le formatager a été avec succè je vous remercie de mavoir aidé
Messages recommandés