Messages recommandés

Posté(e)

salut ,je suis allé sur plusieurs forum j ai pas eu de reponses ,en faite j ai mis des saves pour pes5(par ftp e:\udata\4b40030\5252...... quand je demarre la console lors du chargement des options ca me met "fichier endommagé et inutilisable"

merci pour votre aide

Posté(e)

salut ,je suis allé sur plusieurs forum j ai pas eu de reponses ,en faite j ai mis des saves pour pes5(par ftp e:\udata\4b40030\5252...... quand je demarre la console lors du chargement des options ca me met "fichier endommagé et inutilisable"

merci pour votre aide

Salut, ça a déjà été traité en long et en large içi <_<

1/ soit la save elle même est corompue

2/soit ta version de PES 5 n'est pas une version RETAIL (officielle)

bref choisi ton camp camarade ;)

Posté(e)

Salut, ça a déjà été traité en long et en large içi <_<

1/ soit la save elle même est corompue

2/soit ta version de PES 5 n'est pas une version RETAIL (officielle)

bref choisi ton camp camarade ;)

les saves ils marchent sur une autre console et la version pes5 est officiel

Posté(e)

Salut

J'ai le même souci que toi.

j'ai tester avec l'original et 3 backup differents. A chaque fois c'est pareille.

en revanche j'ai trouvé une save qui contenait un GamerId (???) à la racine du rep.

Bizzarement celle ci est la seul à fonctionner. mais je ne peux pas l'editer avec PESFan.

Si tu as une solution je suis interesser.

Posté(e)

lut,

Il faudrais essayer avec une autre console, ou essayer de refaire le patch si patch il y a, ou essayer une autre save pour voir cela vient d'ou, enfin il faut tout essayer mais cela me parrait bizarre que sa marche pas avec une version original :)

Posté(e)

salut

a vrai dire,

Pour etre honnete avec toi, Le Pes 5 que nous utilison et un back up. Mon voisin a acheter PES d'occasion et le CD et trés trés foireux, petite rayure (une trés mauvaise affaire mais bon il s'en prend qu'a lui il n'avait qu'à vérifier avant). Mais bon sa on s'en fou c'est juste l'histoire des haricots.

Ceci dit, le jeu avec l'original tourne et bloque dans certaine situation, rayure oblige ...

Depuis nous jouons avec le backup avec deux patch, Yonif, et dark supporter.

Lorqu'on a joué avec le backup on a du modifier un fichier ou je sais pas quoi et depuis on ne peut joué qu'avec cette misterieuse Save doté du gamerID (je sais pas a quoi il sert) (on a tous les vrai nom mais pas les mise a jour).

Si je remet l'original, le jeu marche (enfin presque lol) la save OK.

Je sauvegarde tout va bien c'est le panard.

Je change le fichier option et la par contre c'est fini ... le bad. Original ou backup il veulent rien savoir.

Le prog Pour le fichier option m'interdit d'editer le fichier qui marche. A chaque fois j'ai droit a un petit : Could not open File ... (sur celui qui marche !!!)

J'ai essayer de comparer un fichier qui marche pas avec celui qui marche et la le prog qui compare deux fichier (WinMerge) me dit qu'ils sont des fichier binaire différent ...

Pour l'instant on cherche comment mettre les derniere mise a jour avec un backup mais les reponse technique sont "souvent achete le jeu"

Si ta une solution c cool sinon Tanpis

merci quand meme.

Posté(e)

lut

ben tu refais ton back up a partir du cd bancal comme tu l'as fait la première fois (petit rappel :posséder l'original ne te donne pas le droit de télécharger l'iso, tu es prévenu par tous les avertissements de la section) et tu réappliques calmement et au fur et à mesure les fichiers pour voir celui qui pose problème. Une fois trouvé, tu te contentes de pas l'appliquer.

Posté(e) (modifié)

lut

(petit rappel :posséder l'original ne te donne pas le droit de télécharger l'iso, tu es prévenu par tous les avertissements de la section)

Desoler, je pensais pas n'avoir pas le droit, (je partais du principe que si tu sais pas faire ben ta le droit de recuperer celui d'un autre qui sait faire) mais bon ça c'est dis et je comprend, donc encore une fois Desoler.

Sinon, Pour refaire mon backup, je vais tester dans la semaine (une Petite soiree PES et programmé avec mon Voisin hihi )

Merci de ton aide.

Edit : Merci Bien, J'ai refait mon Backup et tout va bien. Je sais absolument pas pk cela ne marché pas mais bon.

Si une chose peut etre, j'avais essayer de me connecter au live Une fois mais j'avais etait deconnecté a part ça ya aucune difference avec avant, tout les patch, stades etc ...

Modifié par Paltron