gwenlaureng Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) Salut les gueux, J'ai un petit souci concernant unlockhd avec hdd maker 2. Je tente sur le disque d'origine de la boite, j'utilise l'option "look on floppy", et la il me dit que le disque est verouillé en ecriture, mounting read only. Peut on me renseigner sur ce souci ? Merci d'avance. Modifié le 19 mars 2006 par gwenlaureng
Fif47 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Lut je comprends pas ce que tu tentes, mais ton dd est locké, il faut le délocké pour y faire quelque chose depuis un pc
gwenlaureng Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 Tout à fait d'accord (unlockhd et look on floppy se fait à partir du pc). A ce moment la il me sort le message en question, disque en lecture visiblement, puis retour au menu.
gwenlaureng Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 Le message est : the disk is write-protected, mounting read-only. Et retour au menu
Fif47 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Le message est : the disk is write-protected, mounting read-only. Et retour au menu et tu arrives à lire le contenu du disque ? tu es sûr qu'il est bien délocké ?
Beau_thy_full Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Le message est : the disk is write-protected, mounting read-only. Et retour au menu et tu arrives à lire le contenu du disque ? tu es sûr qu'il est bien délocké ? Salut, Moi j'ai reussi a delocker mon DD avec evox mais j'ai redemarre ma xbox par megarde et depuis des que je lance ma xbox , celle-ci maffiche un message comme quoi ca ne marche pas surement a cause de ce delockage... Alors comment relocké ce DD (original de la xbox, je ne l'ai pas ouverte, j'ai utilise lexploit Mechassault) S'il vous plait répondez moi >_<
Messages recommandés