Invité 1200xjr Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Quand Cromwell me demande le cd et que je lui donne, il me dit: "No bios update found...Haking!" Ca veut dire quoi exactement ? (à part qu'il ne trouve pas le bios?) Merci d'avance parceque là... je commence VRAIMENT A EN AVOIR MARE !!!! merci
climax Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Kel puce kel bios!! donne plus d'info et la facon dont ta procédé
Invité 1200xjr Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Xecuter 2.2 Lite Plus Xbox 1.3 J'ai gravé les cd-RW avec Nero en ISO joliet décoché pas de multi session disk at once/96 plusieurs essais: un bios en .bin seul > rien OZXflash cd1 et cd2 > rien etc...
climax Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 avec les versions 2.2 ya pa besoin du ozxflash, juste du cd avec le bios en 1024 k et d'un ptit fichier audio pour ke la box arrive a le lire + facilement. et si ca marche tjr pa, esaye avec un autre cd, des foi yen a ki plante! ps: et oubli pa de metre tes switche en place, moi jai le 1er sur off et les 2 3 4 sur on voila
Messages recommandés