heijunka9 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour, a vous , voici donc mon probleme hier je souhaitait faire une parti a 4 a super bomberman 2 (avec mon xbox et emulateur snes9x) mais le probleme etait que le jeu ne reconnaissait pas les manettes 3 et 4 . d'ou ma question : comment faire pour pouvoir jouer a vec celle ci ? et jouer donc a 4. merci d'avance pour vos reponses
aladdin Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, J'ai eu le meme probleme, j'ai tout essayé mais c est impossible. Je me suis rabattu sur MegaBomberman sur Megadrive qui accepte 4 pads C'est Bomberman mais moins beau que sur Snes ^_^
Dukedoom Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 voici donc mon probleme hier je souhaitait faire une parti a 4 a super bomberman 2 (avec mon xbox et emulateur snes9x) mais le probleme etait que le jeu ne reconnaissait pas les manettes 3 et 4 . d'ou ma question : comment faire pour pouvoir jouer a vec celle ci ? et jouer donc a 4. Y a rien de bien compliquer a faire pour que ca fonctionne. D'abord, lance la roms, ensuite, tu clique sur le stick de droite (pour entre dans le menu), tu va dans le menu Controller et tu clique sur Multitap. La ca va te ramener au jeux, tu reclique sur le stick de droite (pour rerentre dans le menu) et la tu choisi Reset Rom. Ton jeux ca redemarrer et tu pourra jouer a 4. Ca marche bien sur pour tout les jeux qui peuvent se jouer a 4. Quand on cherche, on fini toujours par trouver.
aladdin Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 J'avais deja essayé comme ca mais ca n est pas passé Je retentes et je vous tiens au courant
Dukedoom Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 je l'ai testé avant de poster, tu verra, ca marche impec.
aladdin Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Ca marche quand on fait comme tu l'as dit Merci, je vais enfin pouvoir en profiter
heijunka9 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 merci a vopus pour vos reponse c cool
cyclopebox Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Cool, j'avais pas vu la fonction multitap !
Messages recommandés