Messages recommandés

Posté(e)

Le forum est down depuis maintenant plusieurs heures et on commence a voir arriver les visiteurs du site sur le chan s'inquietant de son avenir.

Nous vous rassurons tout desuite, il n'est pas fermé definitivement. Nous rencontrons actuellement un probleme technique que nous essayons de regler le plus rapidement possible.

Veuillez nous escuser pour la gene occasionnée et esperont vous revoir tous, des que ce probleme sera resolu.

En attendant, vous pouvez toujours venir nous voir sur le chan où nous vous accueillerons avec grand plaisir et bonne humeur.

L'equipe GX-MOD.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4647

Posté(e)

Salut,

Plantage du serveur et redémarrage difficile du fait qu'aucun admin n'était présent et qu'un simple reboot ne suffisait pas.

Bref fallait attendre que pthichat cuve...

Posté(e)

Ouff j'ai paniqué :shuriken:

Heureusement ça fonctionne maintenant :ok:

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Posté(e)

Salut,

Plantage du serveur et redémarrage difficile du fait qu'aucun admin n'était présent et qu'un simple reboot ne suffisait pas.

Bref fallait attendre que pthichat cuve...

:0:D

Bon beh rien de grave alors :)

Posté(e)

moi je me suis fais un peu de soucis mais content que ça rentre dans l ordre metez moi un bouton a la maison comme ça la prochaine foi je rebouterais :P:P:P:P:P:P